Kristen Stewart a été repérée à l'aéroport de Roissy à Paris hier en milieu de journée. Sans attendre, l'ex de Robert Pattinson, entourée de quelques copines, s'est rendue dans la boutique Chanel de la rue Cambon pour une session shopping ... sans quitter ses Converse.

Les fashion faux pas de Kristen Stewart

Dans le dernier numéro du Marie-Claire UK, Kristen Stewart a confié quelques fashion faux pas sur le tapis rouge. "A quoi pensais-je pour m'habiller comme ça ?? Mais bon... C'était le style que j'aimais à l'époque", raconte-t-elle en commentant certaines photos des débuts de Twilight. Pourtant s'il y a bien un accessoire que la brune n'est pas prête à abandonner, ce sont ses Converse . Sur les tapis rouges comme dans sa vie de tous les jours, l'ex de Robert Pattinson ne quitte jamais ses baskets. Alors lorsqu'elle atterrit à Paris ce 3 février, c'est forcément avec ces chaussures aux pieds.

Exit les Converse pour Chanel ?

Hier, l'actrice de Camp X-Ray a été repérée à l'aéroport de Roissy entourée de quelques copines. La raison de son voyage dans la capitale est inconnue, mais à peine le pied posé sur le sol français, Kristen Stewart s'est rendue dans le 1er arrondissement pour une virée shopping dans la mythique boutique Chanel. Nouvelle égérie de la marque, Karl Lagerfeld a peut-être décidé de prendre les choses en main pour relooker une bonne fois pour toutes la brune.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles