Kristen Stewart a vu sa cote de popularité grandir d'un coup avec l'adaptation cinématographique de Twilight. C'est grâce à ce film qu'elle a pu rencontrer le beau Robert Pattinson avant de le tromper avec Rupert Sanders et de devenir la risée du web. Mais malheureusement pour les fans de la saga, tout a une fin et les

Kristen Stewart a vu sa cote de popularité grandir d'un coup avec l'adaptation cinématographique de Twilight. C'est grâce à ce film qu'elle a pu rencontrer le beau Robert Pattinson avant de le tromper avec Rupert Sanders et de devenir la risée du web. Mais malheureusement pour les fans de la saga, tout a une fin et les aventures de Bella et Edward vont bientôt s'arrêter. Mais Kstew est heureuse de laisser derrière elle ce rôle d'adolescente pour se consacrer à des sujets plus sérieux. Même si elle a passé de bons moments sur le tournage, la brunette, qui a fait la Une de la version allemande de Glamour, a confié qu'elle serait "devenue cinglée" si elle n'avait pas eu la chance d'avoir fait des films indépendants à côté.

Ces derniers temps, Kristen Stewart a surtout fait la une des médias à cause de son infidélité. La sexy b**** a trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur. Depuis on ne parle que de ça ! Elle a longtemps déprimé et a tout fait pour reconquérir son BG. Sa stratégie semble être payante car Kstew serait en train de se réconcilier avec Rob'. Ouf !

Après avoir été critiquée plusieurs fois, Kristen Stewart devrait être de nouveau sur le devant de la scène. Surtout que la sortie de Twilight 5 approche et on devrait donc s'intéresser de plus en plus à elle dans les prochaines semaines.

D'ailleurs, elle fait la Une du magazine Glamour et bonne nouvelle, pas de scandale à l'horizon ! La brunette parle de la pression qu'elle a dû gérer après l'explosion de la franchise. Pas facile d'être propulsée sous le feu des projecteurs. Beaucoup d'acteurs n'assument pas d'être tout le temps dans le viseur des paparazzis et de voir leur vie étalée dans les médias.

Mais Kristen Stewart s'en est bien sortie et elle avoue que c'est grâce à ses tournages dans des films indépendants qui se sont chevauchés avec la saga vampirique qu'elle a pu s'en sortir : "Dieu merci, j'ai eu l'opportunité de faire des films plus petits comme Les Runaways, Welcome to the Rileys et Sur la route. Sinon je serais probablement devenue folle".

Après la promotion de Twilight 5 (avec Robert Pattinson ?), Kristen Stewart devrait retourner à ses premiers amours : les films à petits-budgets. Elle explique : "Bien sûr, les films ne sont que du divertissement, mais pour beaucoup de personnes, c'est plus. Je suis de ces personnes. Les films peuvent vous dire quelque chose sur la vie, ils peuvent vous aider à mieux la comprendre, éveiller votre intérêt et vous inciter à remettre en question certaines choses. Ils peuvent être importants, bordel". Tout devrait rouler pour Kstew. Une belle carrière en perspective et son boyfriend presque retrouvé. Que demander de plus ?

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème