Koh Lanta : les premières infos sur la nouvelle saison "exceptionnelle"
Koh Lanta : les premières infos sur la nouvelle saison "exceptionnelle"
Quand sera diffusée la nouvelle saison de Koh Lanta ? Quatre mois après la victoire de Maud, TF1 n'a toujours annoncé aucune date d'arrivée de la future édition : elle pourrait bien arriver en 2020 ou plus tard. Pour nous faire patienter, le directeur des programmes de flux de la chaîne a dévoilé les premières infos.

Après l'interruption du tournage de la saison 19 de Koh Lanta, l'émission de TF1 a eu le droit à une nouvelle édition intitulée La guerre des chefs remportée par Maud en juin 2019 : la candidate est repartie victorieuse face à Cindy, qui a accouché de son premier enfant. Et alors que cette saison n'était pas encore finie, une autre était déjà en préparation, comme l'a annoncé par erreur Pascal Salviani, ancien aventurier phare du programme de survie.

"La saison qui est en boite est l'une des meilleures saisons qu'on a tournées"

Le tournage est d'ailleurs terminé. Du coup, quand sera-t-elle diffusée ? Aucune date n'a été annoncée pour le moment. Pourrait-elle arriver sur TF1 avant l'année prochaine, soit 2020 ? "Ce n'est pas sûr" a confié Rémi Faure, directeur des programmes de Flux chez la chaîne, lors d'une interview accordée à Télé Loisirs avant de donner les premières infos sur cette prochaine saison : "La saison qui est en boite est l'une des meilleures saisons qu'on a tournées. Depuis que je suis aux divertissements chez TF1, c'est la meilleure saison que l'on est faite. C'est une saison exceptionnelle marquée par le retour d'anciens avec des anonymes. La saison est folle." Intéressant !

Le mix entre anciens et nouveaux a déjà été évoqué au mois d'avril. TV Mag avait même évoqué le supposé retour que Teheiura (Koh Lanta saison 11), Moussa (saison 3) et Claude (saison 10) et balancé que des sportifs seraient aussi de la partie.

News
essentielles
sur le
même thème