Koh Lanta, La Légende (dont Alix et Candice ont donné des interviews à PRBK en vidéo) Clémence et Coumba, enfin réconciliées !
Dans cette saison de Koh Lanta, La Légende, le courant entre Clémence Castel et Coumba n'est pas du tout passé, aussi bien pendant l'aventure qu'après leur retour en France. Si Coumba en veut à Clémence de l'avoir fait éliminer aux ambassadeurs, l'ex-gagnante lui reproche ses stratégies et ses mensonges. Et alors qu'elles ne s'adressaient plus du tout la parole, Comba a annoncé que les meilleures ennemies avaient enfin fait la paix !

Cette année, la nouvelle saison All stars Koh Lanta, La Légende est pleine de rebondissements. Si tout le monde a encore en tête la révélation choc de Téheiura qui a avoué avoir triché, les trahisons ont elles aussi marqué les téléspectateurs de TF1. On pense notamment à Alix qui a trahi Clémence en votant contre elle, mais aussi à l'élimination de Coumba aux ambassadeurs, qui l'a rendue folle de rage contre Clémence, à qui elle ne veut plus du tout parler.

Malgré des tentatives de réconciliation de la part de Clémence, Coumba s'était exprimé : "Je n'ai aucune rancune contre Clémence, je n'ai aucune haine, je lui ai pardonné. Juste, je n'oublie pas. Je ne peux pas la laisser re-rentrer dans ma vie sachant qu'elle m'a fait du mal. Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais j'ai décidé de l'effacer de ma vie car les explications qu'elle m'a données ne sont pas recevables pour moi" a-t-elle confié dans un live Instagram.

Mais pour les fans de l'émission présentée par Denis Brogniart sur TF1, c'est une excellente nouvelle : Coumba est enfin décidée à tourner la page !

"Il faut savoir que c'est quelqu'un que j'aime"

Toujours sur Insta, Coumba a mis les choses au clair concernant sa relation avec Clémence depuis la fin du tournage. "Je lui parle en toute courtoisie", confie-t-elle. Mieux, elle ajoute : "Il faut savoir que c'est quelqu'un que j'aime. Même si on est fâchées avec quelqu'un, l'amour ne part pas comme ça". Pourtant, pendant le tournage, Coumba était plus vénère que jamais, même si elle semble avoir changé d'avis : "J'ai dit que j'avais envie de l'effacer de ma vie mais en effaçant quelqu'un de sa vie, on ne peut pas effacer l'amour qu'on a pour cette personne. Ça ne part pas du jour au lendemain."

"Il faut savoir passer outre"

Aujourd'hui, la page est enfin tournée : "On s'est retrouvées il y a quelque temps. Un moment donné je lui ai dit : 'On va passer à autre chose'", révèle-t-elle. Et si elle a été autant rancunière, c'est simplement parce qu'elle tenait beaucoup à elle, malgré sa trahison : "Il y a beaucoup d'amour entre nous et le fait qu'elle me fasse ça (l'éliminer par les ambassadeurs, NDLR), je me suis sentie vraiment trahie. J'ai pété les plombs littéralement".

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles