Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Koh Lanta : l'épreuve des poteaux reproduite en plein Paris, les photos qui font le buzz
Koh Lanta : l'épreuve des poteaux reproduite en plein Paris, les photos qui font le buzz
Le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta 2019 a-t-il déménagé à Paris ? Pas vraiment... Par contre, la célèbre épreuve des poteaux débarque bel et bien dans la Capitale puisque six inconnus s'amusent à la reproduire depuis ce matin (jeudi 7 février) : découvrez les photos qui font le buzz.

Neuf mois après l'annulation du tournage de la saison 19 de Koh Lanta, l'émission phare de TF1 ne devrait pas tarder à revenir sur la chaîne. Les téléspectateurs sont impatients de retrouver le jeu d'aventure composé d'épreuves compliquées et mythiques comme celle des poteaux, mais en attendant la diffusion, ils peuvent suivre ce défi en direct dans les rues de Paris. Comment ça ? Eh bien, depuis ce matin, six inconnus reproduisent le célèbre challenge devant le lycée Charlemagne dans le 4e arrondissement (et pas que).

Quand l'épreuve des poteaux débarque à Paris

Si vous vous posez la question, ce n'est pas une blague. Des internautes ont immortalisé ce moment et n'ont pas manqué de partager leurs photos, sur lesquelles on peut voir les candidats très concentrés sur leurs poteaux, sur Twitter. Les personnes n'ont d'ailleurs oublié aucun détail puisqu'elles portent des foulards rouge et jaune.

Cet événement fait pas mal réagir : "#KohLanta c'est tourné à Paris maintenant", "Ptdr c'est quoi ce délire ????", "Vu dans Paris, le retour de #KohLanta", "Depuis quand l'épreuve des poteaux de #KohLanta se déroule à Paris ? Il manque plus que @DenisBrogniart", "ils sont à fond dans leur délire eux", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. Quelle récompense y a-t-il à gagner ? On se le demande... En tout cas, si vous avez toujours rêvé de participer à l'émission, c'est l'occasion 😉

Denis Brogniart réagit

Même Denis Brogniart a réagi aux photos buzz qui circulent sur la Toile depuis quelques heures maintenant : "Je vais essayer aussi😜 ma sentence est irrévocable. C'est une philosophie de vie. Vive les poteaux à Paris (...) J'arrive pour tester à mon tour les poteaux de #Kohlanta dans Paris. Pas évident avec mon plâtre", a posté le présentateur.

Alors, cette épreuve dans Paris est-elle organisée par TF1 pour la promo de la nouvelle saison de Koh Lanta ? Ça se pourrait bien si l'on en croit le message de ALP (la boîte de prod) sur Twitter : "L'épreuve des poteaux de #KohLanta envahit Paris ! Et d'ici quelques heures @DenisBrogniart s'y essayera aussi et toujours dans Paris. Mais où ? Serait ce le signe que l'émission revient bientôt ?"

Koh Lanta 2019
Koh Lanta : une ancienne aventurière s'est mariée, les photos dévoilées
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile son baby bump
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment