Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta : des candidats de la saison annulée de retour… mais pas tout de suite
Koh Lanta : des candidats de la saison annulée de retour… mais pas tout de suite
Bonne nouvelle pour les candidats de Koh Lanta victimes de l'annulation de la dernière saison, pour cause d'accusation d'agression sexuelle présumée : ils vont être repêchés ! Mais alors que la saison 20 a été annoncé par Denis Brogniart pour 2019, il faudra attendre quelques saisons pour les voir dans le jeu de survie.

En mai dernier, le tournage de la saison 19 de Koh Lanta prenait subitement fin au 5e jour alors qu'un scandale d'agression éclatait. Et pour cause, Candice Renard, l'une des candidates, accusait Eddy G d'attouchements sexuels durant la nuit. Placé en garde à vue après son arrivée en France, ce dernier a été relâché après quelques heures, sa version ayant été corroborée par plusieurs témoins. Une annulation qui a coûté cher à Aventure Line Production qui aurait subi une perte d'au moins 11 millions d'euros et qui a frustré de nombreux candidats qui rêvaient de participer au jeu d'aventure et de survie.

Les candidats seront repêchés

L'un d'entre eux avouait même être "en colère" dans une interview accordée à Var Matin. Heureusement, ils vont pouvoir retenter leur chance, comme l'a assuré Alexia Laroche-Joubert, la productrice, dans une interview accordée à La Lettre de l'audiovisuel. Elle a en effet annoncé que des candidats de la saison annulée seront repêchés pour les prochaines saisons.

"Ils nous ont tous répété qu'ils ne voulaient pas être découverts par les autres candidats retenus pour faire partie de cette nouvelle édition comme étant des candidats de la saison annulée, craignant d'être sanctionnés, pour avoir quelque part déjà vécu Koh-Lanta". Mais contrairement à ce qu'avançait Thierry Moreau, ils ne seront pas de retour en 2019 dans la saison 20 mais dans les saisons suivantes. "Nous tiendrons ce que nous avons dit. Entre-temps, il y aura une ou deux années qui se seront écoulées, ce sera beaucoup plus simple pour eux" a-t-elle assuré.

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
Cindy (Koh Lanta 2019) maman : sa fille est née, elle dévoile son prénom et des photos
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème