Pas facile d'être au top du look dans Koh Lanta ! Lors de la finale diffusée sur TF1 ce vendredi 1er juin, le gagnant Bertrand et les autres aventuriers avaient mis de jolis vêtements tous propres. Mais sur le camp, les candidats devaient se contenter d'une hygiène minimum. Face à ses conditions de vie difficiles, cert

Pas facile d'être au top du look dans Koh Lanta ! Lors de la finale diffusée sur TF1 ce vendredi 1er juin, le gagnant Bertrand et les autres aventuriers avaient mis de jolis vêtements tous propres. Mais sur le camp, les candidats devaient se contenter d'une hygiène minimum. Face à ses conditions de vie difficiles, certaines candidates avaient leurs méthodes pour ne pas paraître trop crades sur le petit écran.

Interrogée par TV Mag, une réalisatrice de Koh Lanta a en effet révélé que quelques aventurières faisaient très attention à leur apparence même en pleine nature. Et pour avoir un peu style malgré le bikini dégueu', certaines organisaient carrément des ateliers coiffure ! On se demande si Teheiura a lui aussi pris soin de sa longue crinière.

Autre souci de taille pour les femmes de l'émission : les poils ! Pour éviter les pattes velues, plusieurs candidates ont opté pour le laser. Mais d'autres ont assumé leurs jambes poilues. En même temps, privées de riz et de feu, crevées par les épreuves et les conditions de vie atroces, elles avaient sûrement d'autres préoccupations. Ca se comprend !

Mais l'odeur reste le plus gros souci quand on participe à Koh Lanta. Encore une fois, chacune sa méthode face à ce problème. Certaines se lavent à l'eau potable, d'autres avec du sable. Mais la réalisatrice est catégorique : "Elles sentent très mauvais à cause du feu". Et oui, la vie sur le camp n'est pas facile tous les jours.

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème