Alex, Jérôme et Jean-Luc, anciens candidats de Koh Lanta 2016 sur TF1, ont décidé de lancer leur propre jeu d'aventure au Cambodge. Pendant 12 jours, des inconnus vont pouvoir vivre dans les mêmes conditions de survie que les aventuriers.

Koh Lanta 2016 : l'expérience s'étend à tous

Alors que Koh Lanta Cambodge débarque le vendredi 10 mars prochain sur TF1, des anciens aventuriers de Koh Lanta 2016 ont décidé de lancer leur propre jeu d'aventures. Alex, Jérôme et Jean-Luc ont en effet lancé leur propre jeu d'aventures ouvert à tous. Si Jean-Luc est actuellement au Cambodge avec Jérôme, Candice, Jérémy, Amandine et Sandrine, c'est aussi là-bas dans ce pays d'Asie que se déroulera un Koh Lanta sans caméras.

"Notre projet est bien ficelé. Nous lançons les inscriptions dès le 27 février 2017 via notre site (kohadventure16.com)" a indiqué Jean-Luc (Koh Lanta 2016) à TV Mag. Jean-Luc, qui a récemment confié que Jérémy et Candice seraient en couple depuis la fin du tournage de l'émission, a expliqué : "Pendant douze jours, dix personnes par session vont découvrir les conditions de vie en survie. On va leur faire découvrir ce que nous-mêmes avons vécu, mais ce sera quand même un peu plus soft".

3.980 euros pour 12 jours d'aventures

Afin que tout se passe au mieux, l'équipe demande un dossier médical complet des inconnus et met à disposition de ces Robin­son Crusoé un kit de survie et un médecin 24h/24. Pour 3.980 euros tout compris, vous pourrez découvrir le Cambodge, apprendre la pêche au harpon ou encore à faire du feu.

Le biker Jean-Luc a aussi précisé que "chaque départ est prévu le dimanche : les candidats seront accueillis par Jérôme ou moi-même à Roissy-Charles-de Gaulle, explique Jean-Luc. Après un vol direct vers le Cambodge et un jour d'acclimatation, direction l'île de Koh Rong, lieu de leur aventure. Arrivés sur la plage, ils n'auront que leur gourde et quelques vêtements...".

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème