L'aventure Koh Lanta 2012 : la revanche des héros s'est achevée vendredi. Bertrand a gagné cette troisième saison "All Stars", sans pour autant s'attirer les foudres des autres candidats. Néanmoins, cette quatorzième saison a été largement entachée par des affaires peu glorieuses qui restent même après le dernier prime

L'aventure Koh Lanta 2012 : la revanche des héros s'est achevée vendredi. C'est Bertrand qui a gagné cette troisième saison "All Stars", sans pour autant s'attirer les foudres des autres candidats. Néanmoins, cette quatorzième saison a été largement entachée par des affaires peu glorieuses qui restent même après le dernier prime. Maud ou encore Coumba peuvent en témoigner.

Depuis plusieurs semaines, certains participants dénoncent que leurs concurrents et notamment, Bertrand, Claude, Patrick et Coumba, ont conclu un pacte financier, bien avant leur départ pour le Cambodge. Si les principaux intéressés nient en bloc cette hypothèse et que Bertrand a affirmé qu'il ne partagerait pas ses gains, certaines tensions planent encore. La plupart des candidats reconnaît d'ailleurs la prod' comme étant la principale responsable de cette ambiance.

Maud restée bouche bée et Coumba écoeurée
Bien que le prime se soit déroulé dans une bonne humeur apparente, quelques malaises n'ont pas pu vous échapper. Alors que les deux finalistes attendaient patiemment le dépouillement des votes, même si Bertrand savait qu'il allait gagner haut la main, Moussa a pris son courage à deux mains pour présenter ses excuses à Maud, qu'il a insultée de traître depuis le départ de Freddy. Malheureusement, la Miss n'a même pas pu lui répondre.

Pressé par le temps, Denis Brogniart a souhaité directement passer à la révélation du nom du vainqueur, même en l'absence de Coumba. Pour la gazelle, c'en était trop. Elle explique son départ du plateau sur son compte Facebook : "La production m'a prise pour une figurante. On ne m'a même pas laissé parler et donner le droit de m'exprimer une dernière fois afin de clore mon aventure pour de bon. Et je trouve ça injuste !" La prochaine fois, la prod' saura qu'on ne peut pas traiter la crème de Koh Lanta n'importe comment ! (Allison Fourrier)

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème