Koh Lanta : bientôt une version naturiste ?
Le nu a la cote à la TV ! Après Adam Recherche Eve en 2015 et Undressed en 2017, une nouvelle émission de télé-réalité mettant en scène des candidats totalement nus pourrait bientôt voir le jour en France : Retour à l'instinct primaire (Naked and Afraid du nom original), diffusée sur RMC Découverte. Une sorte de Koh Lanta nudiste...

Vous vous souvenez d'Adam recherche Eve ? En mars 2015, C8 proposait aux téléspectateurs une émission de dating dans laquelle des hommes et des femmes tentent de trouver l'amour... totalement nus ! En 2017, NRJ12 se lançait à son tour dans le naturisme et dévoilait sa version française de Undressed, une émission de télé italienne où des inconnus doivent faire connaissance entièrement nus dans un lit... Des concepts originaux qui n'ont pas conquis tous les téléspectateurs.

Un Koh Lanta naturiste ?

Pourtant, cela ne décourage pas les producteurs, qui, selon nos confrères du Parisien, prévoient d'adapter Naked And Afraid en France. Diffusée aux États-Unis, cette émission de télé-réalité diffusée sur Discovery met en scène un homme et une femme ne se connaissant pas, livrés à eux-mêmes pendant 21 jours dans un milieu hostile, comme à l'âge de pierre, sans aucune nourriture, aucune boisson, ni aucun vêtement. Ils doivent ainsi survivre, nus... Un mix entre Koh Lanta et The Island, version naturiste. Rassurez-vous, les parties intimes sont floutées.

Bientôt adapté en France

Un concept qui a attiré plusieurs pays comme le Québec, qui a renommé celui-ci Seuls et tout nus. Une version française serait sur le point d'être tournée pour la chaîne RMC Découverte, qui a déjà diffusé cet été la version US. Elle porterait le nom de Retour à l'instinct primaire. Le tournage devrait début très prochainement.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles