Koh Lanta : Arthur au casting ? Denis Brogniart en rêve
2 photos
Voir le diapo
Aurons-nous un jour le droit à un Koh Lanta spécial animateurs télé ? Denis Brogniart en rêve et semble déjà souhaiter l'arrivée d'Arthur. Mais pas que.

TF1 a peut-être pour habitude de mettre en avant des anonymes dans Koh Lanta, mais cela n'empêche pas l'émission de s'offrir quelques "hors-séries" avec des éditions "All Stars" comme en 2010 pour "Le choc des héros". Et à en croire Denis Brogniart interrogé par des téléspectateurs de Cinq à Sept sur Twitter, il ne serait pas contre un Koh Lanta spécial animateurs télé.

Arthur dans Koh Lanta ?

La raison ? Il voudrait voir Arthur intégrer son émission. Mais attention, ce n'est pas forcément pour les raisons que vous imaginez : "Je verrais bien Arthur quand même. Je l'avais vu dans Rendez-vous en terre inconnue et je le sentais déjà un peu mal à l'aise donc je pense que dans Koh-Lanta, il aurait du mal mais ça ferait une bonne audience car on essaierait de suivre toutes les semaines son parcours et son éventuelle progression".

Jarry et Christophe Beaugrand aussi ?

A noter qu'il n'est également pas contre l'arrivée de Jarry au casting "Il serait le plus drôle, il pourrait mettre de l'ambiance dans l'équipe", et qu'il a déjà quelques conseils précis à l'encontre de Christophe Beaugrand : "Avec son énergie dans les premiers jours ça irait, ensuite il faudrait qu'il soit un peu plus robuste". La balle est dans le camp de TF1...

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème