Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pascal et Jeff (Koh Lanta) : gros clash dans les coulisses de la finale
Pascal et Jeff (Koh Lanta) : gros clash dans les coulisses de la finale
Pascal a reçu de nombreuses critiques pour son jeu stratégique dans Koh Lanta 2016 et s'est notamment fait attaquer par un ancien aventurier : Jeff. Les deux fortes têtes se sont d'ailleurs clashées dans les coulisses de la finale comme l'explique l'ami de Wendy dans une interview pour Télé Star.

Pascal, la bête noire de Koh Lanta

Avec sa participation à Koh Lanta 2016, Pascal ne s'est pas fait que des amis que ce soit dans l'aventure ou sur les réseaux sociaux. Pour avancer dans le jeu, le finaliste a misé sur la stratégie et non sur son côte physique, quitte à trahir ses alliés. Un comportement qui n'a pas fait l'unanimité auprès de nombreuses personnes et surtout de Jeff. Souvenez-vous, le 17 mai dernier, un énorme clash a éclate entre les deux candidats sur Twitter.

Tout a commencé avec ce tweet écrit par l'ex d'Andréane. "Ok...donc tu te sens pousser des ailes? T as peut-être gagné en faisant des coups de p*** et tu te sens pousser des co****** ?" Ce à quoi lui avait répondu Pascal : "Des ailes d'anges mais pas les mêmes anges que toi." Un message suffisant pour déclencher la colère du candidat des Anges 8 : "Tu gagnera jamais le respect des aventuriers et les commentaires des gens de qui le confirment. Sans honneur tu es et restera." On vous laisse imaginer la suite.

"Il est bébête"

Quelques jours après cette embrouille, Pascal et Jeff ont pu mettre les choses au clair au moment de la finale de Koh Lanta remportée par Wendy. Se sont-ils réconciliés ? Il semblerait que non à en croire l'interview du grand stratège Pascalou pour Télé Star. "Quant à Jeff, il m'a demandé si j'avais un souci. Je lui ai répondu que vu ses compétences, il ne pourrait pas le résoudre. Il est bébête. Enfin, tout ceci n'a pas d'importance.", a-t-il confié. L'ambiance a dû être sympa en coulisses.

Koh Lanta
Jesta maman : la femme de Benoît se confie sur sa perte de poids et dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta raconte son accouchement infernal : "Je souffrais, "j'ai vomi", "j'ai perdu beaucoup de sang"
Raphaële (Koh Lanta) sur la mort de son bébé : "j'ai bien trop pleuré, je n'ai plus de larmes"
Jesta (Koh Lanta) sur le point d'accoucher : impatiente et sereine, elle donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème