Koh Lanta All Stars : la finale boycottée par les aventuriers ?
Les aventuriers de Koh Lanta, le combat des héros seront-ils présents ce vendredi 25 mai 2018 sur le plateau de TF1 pour la finale ? Selon Géraldine Maillet dans TPMP, Pascal et les autres candidats auraient décidé de boycotter l'émission présentée par Denis Brogniart suite à un différend avec la production...

Rien ne va plus pour Koh Lanta. Alors que le tournage de la nouvelle saison a été annulé après seulement 4 jours de tournage suite à des accusations d'agression sexuelle, un autre scandale pourrait bien entacher l'émission présentée par Denis Brogniart. Selon Géraldine Maillet, les aventuriers de Koh Lanta, Le Combat des héros, auraient décidé de boycotter la finale prévue ce vendredi 25 mai 2018 sur TF1.

Pascal en colère

En cause : un différend qui oppose la production à certains candidats, comme Pascal. En colère, ce dernier estime que le montage est à charge contre lui et se dit blessé par les propos que Dylan a tenu sur le plateau de TPMP. "C'est un homme meurtri, il estime que le montage a été complètement à charge contre lui, il a été profondément blessé par les propos de Dylan, il refuse d'aller au prime de la finale, il boycotte l'émission, il ne parle plus à la prod'", a expliqué la chroniqueuse de TPMP lundi 21 mai 2018.

Un boycott de la finale ?

Elle ajoute ensuite que tous ont décidé de le suivre : "Tous les aventuriers de ce prime ne veulent plus venir non plus". Les aventuriers auraient même essayé de louer le Grand Rex, une salle de cinéma parisienne, afin d'assister à la finale depuis leur fauteuil : "ils boycottent complètement la production". Vont-ils réellement boycotter la finale ?

La prod dément

Selon ALP, qui a réagi à la polémique auprès de nos confrères de Télé Star, "la finale n'est pas en direct" malgré le retour de Denis Brogniart en France suite à l'annulation de la saison 19, et a "déjà été enregistrée", ajoutant "les candidats sont chez TF1". Si le dépouillement aurait déjà été enregistré aux Îles Fidji avec Denis Brogniart seul, les candidats assisteront à une projection organisée par la société de production. Sur Twitter, Alban, Cassandre et Tiffany ont eux aussi démenti cette information.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème