Koh Lanta 2020 : du sexe sur l'île entre les candidats ? Inès répond
Koh Lanta 2020 : du sexe sur l'île entre les candidats ? Inès répond
Participer à Koh Lanta est-il un bon moyen pour pécho et avoir des relations sexuelles ? C'est la question à laquelle vient de répondre Inès - l'une des aventurières de l'édition 2020. Et sans surprise, les conditions de l'île ne seraient pas les plus confortables du monde...

Du sexe sur l'île de Koh Lanta ?

Tandis que les candidats de Koh Lanta passent leur temps à essayer de survivre aux insectes sur l'île, à ne pas mourir de faim, à ne pas se briser le corps durant une épreuve et à ne pas s'entre-tuer sur le camp, leur arrive-t-il également de décompresser à travers quelques galipettes sous la couette ?

Si la question peut surprendre, c'est pourtant celle qui a été posée à Inès - nouvelle candidate de cette édition 2020, lors d'une FAQ organisée sur Instagram. Alors, est-il vraiment possible d'avoir des relations sexuelles sur l'île ? La réponse est... oui : "Pour ma part, ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où."

Une hygiène très moyenne

Cependant, n'allez pas croire que le sexe est la priorité n°1 des candidats. Inès a tenu à le rappeler, les conditions du jeu ne favorisent absolument pas une telle envie. A l'occasion d'une autre question centrée cette fois-ci sur l'hygiène sur l'île, l'aventurière a dans un premier temps déclaré, "Ahah il n'y a pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein... On s'isole loin du camp et c'est parti !", avant de préciser comment chacun tente de se nettoyer après un tel passage, "Pas de papiers, vive la végétation ! (...) Il n'y a absolument rien pour améliorer le confort ou l'hygiène de vie ! On se sert de la nature..."

Vous êtes prévenus, Koh Lanta c'est pour pêcher, Tinder c'est pour pécho.

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta 2020) clashé par Pholien, les twittos lui répondent en le taclant
Alexandra (Koh Lanta 2020) éliminée et évacuée par le médecin : "Mon corps a dit stop"
Koh Lanta 2020 : Claude, Naoil et Inès qualifiés pour les poteaux, Alexandra et Moussa éliminés
Claude (Koh Lanta 2020) revient sur l'élimination de Régis : "Si j'avais su les retours négatifs..."
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème