Koh Lanta 2020 : du sexe sur l'île entre les candidats ? Inès répond
Koh Lanta 2020 : du sexe sur l'île entre les candidats ? Inès répond
Participer à Koh Lanta est-il un bon moyen pour pécho et avoir des relations sexuelles ? C'est la question à laquelle vient de répondre Inès - l'une des aventurières de l'édition 2020. Et sans surprise, les conditions de l'île ne seraient pas les plus confortables du monde...

Du sexe sur l'île de Koh Lanta ?

Tandis que les candidats de Koh Lanta passent leur temps à essayer de survivre aux insectes sur l'île, à ne pas mourir de faim, à ne pas se briser le corps durant une épreuve et à ne pas s'entre-tuer sur le camp, leur arrive-t-il également de décompresser à travers quelques galipettes sous la couette ?

Si la question peut surprendre, c'est pourtant celle qui a été posée à Inès - nouvelle candidate de cette édition 2020, lors d'une FAQ organisée sur Instagram. Alors, est-il vraiment possible d'avoir des relations sexuelles sur l'île ? La réponse est... oui : "Pour ma part, ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où."

Une hygiène très moyenne

Cependant, n'allez pas croire que le sexe est la priorité n°1 des candidats. Inès a tenu à le rappeler, les conditions du jeu ne favorisent absolument pas une telle envie. A l'occasion d'une autre question centrée cette fois-ci sur l'hygiène sur l'île, l'aventurière a dans un premier temps déclaré, "Ahah il n'y a pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein... On s'isole loin du camp et c'est parti !", avant de préciser comment chacun tente de se nettoyer après un tel passage, "Pas de papiers, vive la végétation ! (...) Il n'y a absolument rien pour améliorer le confort ou l'hygiène de vie ! On se sert de la nature..."

Vous êtes prévenus, Koh Lanta c'est pour pêcher, Tinder c'est pour pécho.

Koh Lanta 2020
Lola (Koh Lanta 2020) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian éliminés, Alexandra ruse et accède aux poteaux avec Loïc et Brice
Dorian (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : son retour à la réalité très compliqué, "Je devenais fou"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles