Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta 2017 : Sébastien éliminé, il clashe Clémentine "Elle a trahi ma confiance"
Koh Lanta 2017 : Sébastien éliminé, il clashe Clémentine "Elle a trahi ma confiance"
C'est Sébastien qui a quitté Koh Lanta 2017 ce vendredi 2 juin sur TF1 après avoir été trahi par Clémentine. Et l'ex-aventurier ne digère toujours pas le comportement de la finaliste.

Clémentine se met à dos tout le monde

Que serait Koh Lanta sans ses nombreuses séquences de trahison entre les différents candidats ? Bonne nouvelle, l'émission de ce vendredi 2 juin diffusée sur TF1 nous a offert un moment d'anthologie qui devrait faire parler pendant encore de nombreuses semaines. Tout juste qualifiée pour la finale, Clémentine - qui venait déjà de manipuler Frédéric après une épreuve de confort, a tout simplement confié à Sébastien qu'elle allait voter contre lui parce qu'il était trop fort.

Le problème ? Un pacte avait été passé entre les candidats afin de ne voter que pour le mérite et éviter les stratégies inutiles. Et alors même que les autres aventuriers commençaient enfin à se rebeller contre elle, Clémentine a décidé de jouer sa dernière carte en se faisant passer pour une victime que personne n'aime et qu'on adore faire culpabiliser. Un comportement incroyablement nul de la part d'une aventurière qui a énervé une partie des téléspectateurs sur Twitter et qui a blasé Sébastien, éliminé au terme de la soirée.

Sébastien clashe Clémentine

Interrogé à ce sujet par Télé-Loisirs, le meilleur candidat du jeu n'a ainsi pas hésité à clasher Clémentine et à remettre les points sur les i. S'il confesse ressentir "plus de la déception que de la rancoeur" vis-à-vis de la jeune femme, il précise néanmoins : "Ses choix et ses actes ne sont pas cohérents du début à la fin de l'aventure, il y a beaucoup de contradictions. Elle a essayé de trouver plein de prétextes pour justifier ses choix et ses votes et je trouve ça dommage".

Une trahison qui ne passe pas

Et si l'ex-candidat ne veut pas la voir gagner : "Par rapport à la vision que j'ai du jeu, pour moi ce qui est important est de gagner d'une belle manière. Si Clémentine gagne, ce ne sera pas d'une belle manière", c'est parce qu'il n'accepte pas la trahison : "Elle m'a éliminé : elle a trahi ma confiance. Je pense lui avoir montré qu'elle pouvait avoir confiance en moi et que je pouvais avoir confiance en elle. Le fait est que non." Le message est passé.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème