6 photos
Voir le diapo
Préparez vos flambeaux : Koh Lanta 2014 revient demain, vendredi 12 septembre, sur TF1. Et cette fois-ci, direction la Malaisie pour cette nouvelle édition All Stars dont on découvre aujourd'hui les premières minutes du prime. Et pour son grand retour, le programme promet de nombreuses séquences mémorables !

Koh Lanta is back !

Dernière ligne droite avant le lancement de Koh Lanta 2014 dont les tournages se sont heureusement déroulés sans tragédie. En conséquence, la production envisagerait de nouveau d'organiser une saison 2015 seulement avec des anonymes. En attendant, ce sont bien d'anciennes stars de l'émission, comme Moundir, Philippe ou encore Chrtisina, que retrouveront les téléspectateurs dans le premier prime de l'édition "All Stars", diffusé ce vendredi 12 septembre à 20h50, sur TF1. Et cette année, direction l'archipel de Sibu en Malaisie, terre exotique qui a mis l'instinct de survie des aventuriers à rude épreuve.

Des premières minutes nostalgiques

La première chaîne vient d'ailleurs de dévoiler les premières minutes du prime (durant lequel les équipes rendront hommage au médecin Thierry Costa). Entre les éléphants, les panthères et les tigres, c'est ainsi proche d'une faune féroce que les participants ont déposé leurs bagages. Mais visiblement, la peur de se faire croquer n'a pas eu raison de la détermination de certains candidats dont on découvre les frasques via des images nostalgiques des précédentes saisons. Les larmes, de joie ou de frustration, devraient être aussi au rendez-vous, de quoi promettre plusieurs semaines de diffusion riches en séquences fortes.

A lire aussi : Moundir (Koh Lanta 2014) : "Les faibles, les stratèges.. n'ont rien à faire ici"

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème