Décidément, on ne s'ennuie pas dans ce Koh Lanta Malaisie ! Ce vendredi 18 janvier, TF1 a en effet diffusé un épisode plein de rebondissement dans lequel Thierry est passé par toutes les émotions. Car s'il a été content de faire un come-back fracassant après son élimination de la semaine dernière, le candidat n'a pu sa

Décidément, on ne s'ennuie pas dans ce Koh Lanta Malaisie ! Ce vendredi 18 janvier, TF1 a en effet diffusé un épisode plein de rebondissement dans lequel Thierry est passé par toutes les émotions. Car s'il a été content de faire un come-back fracassant après son élimination de la semaine dernière, le candidat n'a pu savourer sa joie qu'un tout petit moment, puisqu'il a à nouveau dû éteindre son flambeau.

L'heure de la grande finale approche à grands pas dans ce nouveau Koh Lanta. Et pour avoir la chance de succéder au dernier gagnant Bertrand, les aventuriers sont prêts à toutes les alliances et à toutes les stratégies. Bernard, un des derniers ex-Rouge avec Myriam, décide ainsi de faire un pacte avec l'impitoyable duo Ugo/Brice.

Myriam ne va pas rester seule bien longtemps. Alors que Charles, à bout de forces après une perte de poids de 13kg, est contraint d'abandonner l'aventure (il s'est écroulé avant l'épreuve de confort remportée par le warrior Philippe), Thierry fait son grand retour dans le camp pour le remplacer. Mais l'heure n'est pas encore aux règlements de comptes, les aventuriers doivent se concentrer pour remporter l'épreuve d'immunité. Et c'est finalement Bernard qui sauve sa peau.

Thierry, à peine revenu sur l'île, fait alors tout son possible pour éviter une deuxième élimination. Mais après la tentative de rallier Vanessa et Bernard à sa cause pour virer Brice, la candidat est obligé de (re)faire ses adieux. Lors d'un conseil très tendu, Thierry reçoit donc 5 voix contre lui et, trahi par Bernard (à qui il a alors réservé son vote noir), quitte à nouveau l'aventure. Aussitôt revenu, aussitôt reparti !

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles