5 photos
Voir le diapo
Les candidats de Koh Lanta 2012 vont être confrontés à un véritable coup de théâtre dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 18 janvier sur TF1. Thierry qui avait été éliminé la semaine dernière reviendra sur l'île de Malaisie où sont isolés les aventuriers. De quoi remettre toute la stratégie de Brice, Ugo et Phili

Les candidats de Koh Lanta 2012 vont être confrontés à un véritable coup de théâtre dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 18 janvier sur TF1. Thierry qui avait été éliminé la semaine dernière reviendra sur l'île de Malaisie où sont isolés les aventuriers. De quoi remettre toute la stratégie de Brice, Ugo et Philippe en cause...

La semaine dernière, c'était le coup dur pour Thierry. Le magnétiseur, qui avait tenté de rallier tout le monde à sa cause, ne s'attendait pas à sortir aussi vite. Pour autant, Brice, son plus grand ennemi sur l'île malaise, avait réussi à convaincre tous les autres candidats de voter contre lui, afin de l'évincer de l'aventure.

Mais, ce qui ne tue pas, rend plus fort, et c'est surmotivé que Thierry rejoindra ce soir le camp, après un abandon pour des raisons médicales. Autant dire que pour Brice, Philippe et Ugo, le retour de l'aventurier ne va pas être très agréable. Comme l'avait précisé Brice dans une interview accordé à Voici, ce come-back est synonyme d' "horreur". "Quand je le vois revenir, je me dis que c'est fini. Qu'il veut avoir ma peau et qu'il va arriver à ses fins" continue-t-il. Et d'ajouter : "A cet instant, la finale me semble un rêve inaccessible".

Et Brice n'a pas vraiment tort : dans Koh Lanta, les alliances changent du jour au lendemain. Ainsi, dans la vidéo disponible dans notre viewer, Vanessa se rend compte qu'elle est devenu un élément-clé de l'aventure. Elle est convoitée par les ex-Jaunes, qui la sentent tentée de rejoindre le nouveau clan des Blancs formés par Thierry et Bernard. Reste à savoir si elle saura faire le bon choix. Quant à Philippe, il commence à s'affaiblir. Néanmoins, si l'aventurier sur-entraîné se sent menacé par les autres candidats de Koh Lanta 2012, il devrait pouvoir se défendre avec son collier d'immunité.

Alors, quel candidat sera éliminé ? Réponse ce soir à partir de 20h50 sur TF1 !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles