La dernière édition de Koh Lanta 2012 est terminée, les candidats sont rentrés du Cambodge et Bertrand a gagné 100 000 euros. Et pourtant la revanche des héros laisse des séquelles à certains aventuriers, à l'image de Coumba.

La dernière édition de Koh Lanta 2012 est terminée, les candidats sont rentrés du Cambodge et Bertrand est le grand gagnant des 100 000 euros. Et pourtant la revanche des héros de TF1 laisse des séquelles à certains candidats, à l'image de Coumba.

La "gazelle" comme on l'avait surnommée, a participé trois fois à Koh Lanta, mais jamais elle n'avait vécu un tel retour à la réalité. N'ayant pas eu de temps de parole pendant la grande finale, Coumba était partie du plateau et s'était notamment expliquée sur cette attitude impulsive dans les Anges de la télé réalité : Le Mag. Aujourd'hui, c'est malheureusement autre chose qu'elle dénonce dans le magazine Public.

Coumba aurait en effet été menacée de mort. Accusée d'avoir conclu un pacte financier avant de partir pour le Cambodge, elle a été pointée du doigt lors de l'élimination de Teheiura. "Des fans de Teheiura m'ont critiquée et insultée. Certains m'ont même menacée de mort sur Facebook" explique-t-elle. Avant de préciser que les Polynésiens se sont "acharnés" sur elle en lui disant qu'elle n'était pas la bienvenue en Polynésie. Mais la jolie hôtesse de l'air tient à remettre les choses à leur place : "Il faut se calmer, ce n'est qu'un jeu...".

Echouant une nouvelle fois, avant de pouvoir faire l'épreuve des poteaux, Coumba continue de marteler qu'elle n'a rien reçu de la part de Bertrand et qu'elle avait "juste touché la prime de confidentialité". Néanmoins, motivée par l'argent et se moquant des menaces de mort dont elle est victime, Coumba serait partante pour une quatrième participation. A bon entendeur ! (Allison Fourrier)

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème