4 photos
Voir le diapo
Dans les Anges de la télé réalité 4 : Le Mag, diffusé à 17h10 sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ne pouvaient pas passer à côté des candidats de Koh Lanta : la revanche des héros. Pour ce numéro, Claude et Coumba balancent sur la prod' et s'expriment sur leur ressenti de l'aventure.

Dans les Anges 4 : Le Mag, diffusé à 17h10 sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ne pouvaient pas passer à côté des candidats de Koh Lanta : la revanche des héros. Pour ce numéro, Claude et Coumba balancent sur la prod' et s'expriment sur leur ressenti de l'aventure.

De son côté, Coumba sera amenée à s'expliquer sur son départ du plateau, lors du dépouillement des votes de la grande finale et la gazelle n'a pas l'intention de mettre sa langue dans sa poche : "Je suis sympa mais quand il y a quelque chose qui ne va pas je le dis !".

Quant à Claude, il est forcément amené à s'expliquer sur l'éventuel pacte financier, qui a entaché la dernière édition de Koh Lanta, remportée par Bertrand : "Le plus grand pacte qui n'est jamais existé dans Koh Lanta est celui de la frustration et de l'hypocrisie, et il y a beaucoup de monde qui peut entrer dans ce pacte-là !".

C'est clair, les finalistes de Koh Lanta, qui ne sont pas parvenus à prendre leur revanche, ont décidé de s'expliquer sans tabou sur la dernière saison de Koh Lanta. Vous êtes prévenus ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème