Le gagnant de Koh Lanta 2012 sera connu ce soir, vendredi 1er juin 2012, avec la finale en direct sur TF1 dès 20h50 ! Chez Purefans News by Adobuzz, toute l'équipe de la rédac a décidé de faire ses pronos et surtout de donner son avis sur les candidats. Et comme il ne peut y avoir qu'un vainqueur, difficile de se mettr

Actualisation : 23h00 c'est enfin le dépouillement. Claude se prend une raclée. La vache BERTRAND est le GAGNANT ! La rédac avait tort oups ! @demain pour notre super résumé !

A 19h nous écrivions : Le gagnant de Koh Lanta 2012 sera connu ce soir, vendredi 1er juin 2012, avec la finale en direct sur TF1 dès 20h50 ! Une édition marquée par le supposé pacte financier des candidats. Chez Purefans News by Adobuzz, toute l'équipe de la rédac a décidé de faire ses pronos et surtout de donner son avis sur les candidats et/ou la fameuse polémique. Et comme il ne peut y avoir qu'un vainqueur, difficile de se mettre d'accord. Alors qui a gagné à nos yeux ? Claude ? Maud ? Coumba ? Patrick ? Bertrand ? Tous mériter de gagner mais place aux avis de la rédac !

Le moment est presque arrivé : la finale de Koh Lanta la revanche des héros c'est maintenant. Nous retrouvons donc Denis Brogniart pour une ultime soirée d'aventure. Et vous savez quoi ? On est triste. Avant de découvrire notre grand favori, vous aviez choisi Claude comme votre gagnant idéal . La team de Purefans News est-elle d'accord ?

Nathib : "Je suis à 100% pour Claude ! Ce mec est très très fort à tous les niveaux. Aussi bien physiquement que mentalement. Un vrai guerrier qui mérite vraiment de gagner ce Koh Lanta 2012 haut la main. Mais souvent ce n'est pas celui qui méritait le plus qui a gagné dans Koh Lanta, la tactique et le stratégique fait souvent mal aux vrais aventuriers purs et durs. Claude a l'air assez malin mais n'a pas que des potes sur l'île. Je lui souhaite en tout cas d'être le vainqueur."

Aubéry : "Il faut absolument que Patrick l'emporte ! Il n'est pas vraiment super fort mais il me fait rire. Il a quand même trouvé les deux colliers d'immunité sur l'île, c'est pas rien ! Et quand il les a mis dans son slip, c'était trop marrant, il se battait avec les fourmis le pauvre ! Je reconnais que ce n'est pas le meilleur aventurier mais ce serait une belle revanche pour lui justement ! Allez Patrick !"

Allison : "Pour moi, Claude a toutes ses chances. Il a la force physique, la résistance, la concentration et la malice. Il a réussi à montrer tout au long des deux Koh Lanta auxquels il a participé, de quoi il était capable et je pense qu'il ira jusqu'au bout de celui-ci pour prendre enfin sa revanche. S'il arrive jusqu'à l'ultime étape, ce que j'espère, il devrait aussi avoir le jury en sa faveur. Il a su être proche des candidats et se battre pour le campement. Et ses alliés que sont Coumba, Bertrand et Patrick devraient le plébisciter. Tout cela ne reste néanmoins que supposition..."

Dwele : "Bon visiblement c'est super partagé ! Moi je trouvais que Claude déchire tout, mais cette histoire de pacte financier (et la polémique qui va avec) m'a saoulé... J'ai pas tout suivi, mais rien que l'idée me fatigue. Après faut pas être naif, je trouve même surprenant que ça ne soit jamais arrivé avant... Bref mon gagnant ou plutôt ma gagnant, serait Coumba. Pourquoi ? Parce que personne de la rédac n'a voté pour elle lol. Plus sérieusement j'ai bien aimé sa façon de passer entre les gouttes. De se faufiler jusqu'en finale alors que finalement elle est pas si physique. Et ma classique pour finir : le vrai vainqueur ? L'aventure ! hihi. Et puisque je suis le plus gros fan de la rédac, un dernier mot, VIVEMENT Koh Lanta 2013 !"

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème