KJ Apa (Riverdale) : bientôt un album avec son groupe !
KJ Apa (Riverdale) : bientôt un album avec son groupe !
Cette semaine, vous pourrez enfin retrouver KJ Apa dans un nouvel épisode de la saison 3 de Riverdale. Mais en plus d'incarner Archie Andrews, le néo-zélandais à d'autres projets... musicaux ! Il vient d'annoncer qu'il était en pleine préparation d'un album avec le groupe qu'il a monté en compagnie de Rob Raco aka Joaquin dans la série.

Les acteurs de séries ont souvent plus d'un talent ! Dylan Minnette (Clay dans 13 Reasons Why) fait par exemple partie du groupe Wallows dont il est le chanteur et guitariste et Tyler Posey (Scott dans Teen Wolf) joue dans un group de pop phunk, Disappearing Jamie. KJ Apa alias Archie Andrews dans Riverdale a lui aussi toujours été passionné de musique et a prouvé son talent dans la série où il chante régulièrement. Mais il ne s'est pas arrêté là !

Bientôt un album pour KJ Apa

Il y a quelques mois, KJ Apa a créé avec Rob Raco qui jouait Joaquin dans la série dispo chez nous sur Netflix le groupe The Good Time Boys - depuis renommé Legend - où l'on retrouve aussi deux autres artistes : Josh Wypers et Bradley Merryfield. Les garçons ont donné leur premier concert lors d'un événement organisé par Teen Vogue où ils ont été rejoints sur scène par Hart Denton (Chic dans Riverdale). Mais leur projet musical n'est pas simplement un passe-temps. A l'occasion d'une interview donnée à People, KJ Apa a dévoilé une grande nouvelle : le groupe travaille actuellement sur la préparation d'un tout premier album. L'acteur n'en a pas dit plus mais on imagine qu'il nous tiendra au courant de l'avancée des choses sur les réseaux sociaux !

Dans cette même interview, l'acteur qui sera bientôt au casting du film The Last Summer sur Netflix s'est également confié sur ses goûts musicaux et expliqué qu'il était toute sorte de musique du rock au jazz en passant par la funk. Parmi ses artistes du moment ? "Smashing Pumpkins, Grateful Dead, et Eagles" a-t-il confié. Qui valide ?

KJ Apa
KJ Apa : la bande-annonce 100% déprimante de son film Songbird sur la pandémie
KJ Apa dans Songbird : des premières images du film sur la Covid dévoilées
KJ Apa et Clara Berry toujours en couple : ils affichent leur amour sur Instagram
KJ Apa (Riverdale) encore blessé sur le tournage de Songbird : il dévoile sa blessure à la tête
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème