Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kit Harington (Game of Thrones) ivre dans un bar : il se fait virer
Dévoilée par TMZ le 6 janvier 2018, la vidéo fait le buzz depuis. Elle montre Kit Harington ivre dans un bar new-yorkais, la veille, en train d'embêter des clients. L'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones se fait même virer du bar à deux reprises ! Regardez plutôt.

Qui aurait cru, en voyant Kit Harington remettre, aux côtés d'Emilia Clarke, le prix du meilleur acteur dans une série comique à la 75e cérémonie des Golden Globes ce dimanche 7 janvier 2017 qu'il s'était pris une cuite deux jours plus tôt ? Et pourtant ! TMZ a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir l'acteur de Game of Thrones totalement ivre, au Barfly, un bar new-yorkais, ce vendredi 5 janvier 2018.

Kit Harington viré d'un bar

Alors qu'il tente, alcoolisé, de jouer à une partie de billard avec d'autres personnes, il ne comprend pas les règles, repousse quelques clients et s'empare d'une queue. Bien qu'on tente de les lui expliquer, il continue de jouer, avant de se faire virer par le patron du bar. Mais après quelques minutes, il est de retour et se fait cette fois virer par deux membres du personnel.

Déjà ivre avant

Selon le patron du bar, celui qui a demandé Rose Leslie en fiançailles était déjà ivre lorsqu'il est entré dans l'établissement : "Il était présent dans le bar pendant environ 30 minutes. Harington s'est pris un verre de Jameson pour lui, un verre pour ses amis et à payer une tournée à tous les clients." Il serait même revenu dans le bar, plus tard dans la soirée, afin de régler sa note et aurait même laissé un pourboire de 70 dollars. "Nous regrettons profondément qu'un consommateur ait filmé Kit Harington à l'intérieur du bar. Nous respectons la vie privée de chacun, peu importe qu'il soit célèbre ou pas.", a-t-il ajouté. L'acteur, de son côté, n'a pas encore réagi.

Kit Harington
Kit Harington (Game of Thrones) en rehab pour gérer son stress et ses soucis avec l'alcool
Game of Thrones saison 8 : la réaction géniale de Kit Harington face au script du dernier épisode
Kit Harington, Emilia Clarke... avec qui les stars de Game of Thrones sont-elles en couple ?
Kit Harington a osé raser sa barbe : tout le monde semble regretter, y compris sa femme et lui
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème