4 photos
Voir le diapo
C'est officiel, Kit Harington et Rose Leslie alias Jon Snow et Ygrid dans Game of Thrones sont fiancés. Mais l'acteur a avoué avoir fait un poisson d'avril à sa future femme qui aurait pu les faire rompre avant même qu'il ne fasse sa demande en mariage.

Une blague drôle...

Kit Harington et Rose Leslie ont confirmé les rumeurs de fiançailles. Les amoureux à la ville comme à l'écran (ils jouent respectivement Jon Snow et Ygrid dans Game of Thrones) vont donc bientôt se marier. Mais en attendant le mariage, le beau gosse a avoué sur le plateau de l'émission The Jonathan Ross Show avoir failli se faire larguer par sa belle à cause d'une mauvaise plaisanterie.

Le premier avril dernier, Kit Harington a voulu faire une blague à Rose Leslie. "Ma famille aime faire des poissons d'avril" a-t-il expliqué, mais "pas la sienne, apparemment". Alors qu'elle a ouvert le frigo pour se servir un verre d'eau, l'ex actrice de Game of Thrones a sursauté et hurlé de peur en découvrant ce que son futur mari y avait caché.

Kit Harington fait un poisson d'avril à sa fiancée Rose Leslie : découvrez sa réaction !
Kit Harington fait un poisson d'avril à sa fiancée Rose Leslie : découvrez sa réaction !

... mais glauque

Mais qu'est-ce que Kit Harington avait placé dans le frigo ? Une fausse tête de lui-même. Croyant son amoureux décapité, Rose Leslie a fait un bond au plafond avant de courir et de se jeter au sol d'effroi. Une réaction que son chéri a filmé et qui l'a fait beaucoup rire.

Mais la comédienne qui joue également dans la série Downton Abbey n'a en revanche pas du tout ri. Terrifiée puis énervée après coup, la jolie rousse aurait fait comprendre au beau brun que s'il recommençait, "ce serait fini". Celui qui sera bientôt à l'affiche de la nouvelle série Gunpowder risque donc de ne plus jamais lui faire de poisson d'avril...

Kit Harington
Kit Harington et Rose Leslie bientôt parents, ils attendent leur premier enfant
Game of Thrones : Jon Snow, un mauvais rôle ? Kit Harington ne veut plus jouer de tels personnages
Harry Potter : Kit Harington futur Severus Rogue au cinéma ? L'acteur se confie
Ce lycée français interdit les coupes afros, les "waves"... et la coupe de Jon Snow
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème