Kim Kardashian va devoir revoir ses plans de carrière. Alors qu'elle rêvait de se lancer dans le cinéma, la girlfriend de Kanye West a été remise en place par sa propre mère. Pas toujours très tendre avec sa fille, Kris Jenner lui a en effet expliqué qu'elle ne pourrait devenir actrice... à cause de sa voix ! Pas grave

Kim Kardashian va devoir revoir ses plans de carrière. Alors qu'elle rêvait de se lancer dans le cinéma, la girlfriend de Kanye West a été remise en place par sa propre mère. Pas toujours très tendre avec sa fille, Kris Jenner lui a en effet expliqué qu'elle ne pourrait devenir actrice... à cause de sa voix ! Pas grave Kim, tu pourras toujours continuer de faire parler de toi avec des photos hot sur Twitter.

Poussée à quitter la télé-réalité par Yeezy, Kim Kardashian s'imaginerait bien partir à la conquête des salles de cinéma dans quelques années. Mais pas de bol pour la bombe, peu de personnes semblent croire à son futur d'actrice. Même sa propre mère est plutôt sceptique...

Si elle est soutenue à fond par Kanye West, Double K a ainsi dû encaisser les critiques de sa maman Kris Jenner. "Kris pense que Kim ne devrait pas abandonner la télé-réalité parce que selon elle, Kim n'a pas la voix qu'il faut pour devenir actrice. Sa voix est trop pleurnicharde, alors Kris pense qu'elle devrait travailler avec un coach vocal et un coach d'acteurs". Super encourageante mummy Jenner !

Mais Kim Kardashian n'a pas attendu le feu vert de sa mère pour se lancer en tant qu'actrice. Au printemps dernier, la belle brune est en effet apparue dans trois épisodes de Drop Dead Diva. Et avant cela, elle avait déjà fait un tour du côté de How I Met Your Mother, 90210 ou encore Les Experts : Manhattan. Comme quoi, il y a de l'espoir ! Et avec un peu de chance, elle pourra enfin acheter son étoile sur le Walk Of Fame d'Hollywood !

Kim Kardashian
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
Kim Kardashian : le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème