Ce n'est un secret pour personne : Kim Kardashian ne serait probablement par la star qu'elle est devenue sans un petit coup de pouce de sa célèbre sextape avec Ray J. Interrogée par le GQ britannique, la maman de North a confié retenir un très mauvais souvenir de la fuite de cette vidéo. Cela ne l'aurait pourtant pas empêché d'en tourner une nouvelle avec Kanye West... ou d'envisager en préparer une.

Nouvelle consécration pour Kim Kardashian. L'heureuse épouse de Kanye West a été élue "Femme de l'année" aux derniers GQ Men of the Year Awards 2014. En conséquence, la bimbo américaine se retrouve ce mois-ci en couverture de la version britannique du magazine, et ce en tenue d'Eve (voir diaporama). A cette occasion, la star s'est également prêtée au jeu de l'interview. Un entretien durant laquelle elle a lâché des détails très personnels.

Nouvelle sextape en approche pour Kim Kardashian ?

La mère de la petite North s'est notamment vantée d'avoir une "vie sexuelle incroyable" avec l'interprète de Bound 2. Au point de se laisser aller à quelques fantaisies à l'image... d'une sextape ? Kimi laisse en tout cas entendre qu'une vidéo hot aurait été tournée, ou en tout cas pourrait voir le jour. Ne vous attendez pas pour autant à la trouver très bientôt sur la Toile comme les photos nues piratées de Jennifer Lawrence et Kate Upton.

"Je ne veux pas la voir devenir publique"

"En ce qui concerne "la" sextape, que nous l'on a pu faire ou non... Si on en a fait une, c'est quelque chose que je ne veux pas voir devenir publique", explique-t-elle. Des craintes d'autant plus légitime pour Kim Kardashian. Pour mémoire, Kimi doit en effet en partie sa renommée à sa sextape avec le chanteur Ray J qui s'était retrouvée sur le web au cours de l'année 2007. La célébrité au prix fort.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles