Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kim Kardashian aux GQ Men of the Year Awards le 2 septembre 2014 à Londres
20 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian aux GQ Men of the Year Awards le 2 septembre 2014 à Londres
Hier, mardi 2 septembre à Londres, la température est montée d'un cran sur le tapis-rouge des GQ Men of the Year Awards. Comme chaque année, le magazine décernait une vingtaine de prix récompensant les personnalités de l'année. Kim Kardashian, Cara Delevingne ou encore Pharrell Williams avaient fait le déplacement pour l'occasion. Et du côté des filles, le mot d'ordre était à la transparence et aux décolletés.

Après une cérémonie 2013 qui avait notamment récompensé Emma Watson, les GQ Men of the Year Awards 2014 ont encore une fois fait le plein de célébrités. La cérémonie se déroulait à Londres et a récompensé Kim Kardashian, Benedict Cumberbatch et Pharrell Williams.

Kim Kardashian, Cara Delevingne... sexy et transparentes

La maman de la petite North n'avait d'ailleurs pas fait le voyage seule depuis les Etats-Unis puisque Kanye West l'accompagnait sur le tapis-rouge du show. Histoire de ne pas passer inaperçu, celle qui s'exhibe sur les réseaux sociaux avait misé sur une robe alliant transparence et décolleté. De son côté, Cara Delevingne avait opté pour une tenue tout en dentelle très sexy. Côté décolletés, Jessie J s'est fait plaisir avec une tenue verte. Au rayon des demoiselles sexy, on retrouve aussi Rita Ora, Lindsay Lohan ou bien Nicole Scherzinger, venue avec Lewis Hamilton.

Et les gagnants sont...

Cette année, c'est Kim Kardashian qui remporte le prix de femme de l'année pour la cérémonie. Egalement présents dans la liste des gagnants ? Lewis Hamilton (meilleur sportif), Benedict Cumberbatch (meilleur acteur), Jamie Dornan (meilleur nouvel acteur), Pharrell Williams (meilleur artiste solo) ou encore Colin Firth.

Découvrez les photos de la soirée dans notre diaporama.

A lire également : Jennifer Lawrence, Kate Upton.. Des photos nues publiées après un hack massif

Kim Kardashian
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles