13 photos
Voir le diapo
Hier soir, le Royal Opera de Londres accueillait les GQ Men of the Years Awards 2013. Sur le tapis rouge, Emma Watson, l'actrice de 'The Bling Ring', optait pour un look noir et blanc très chic. Et entre le sexy Pharrell Williams et la bombe Rosie Huntington-Whiteley, la soirée était forcément glamour.

Contrairement aux apparences, il n'y avait pas que des hommes à la soirée des GQ Men of the Year Awards. Du coup, sur le tapis rouge, on a pu admiré les looks sexys d'Emma Watson en black&white et ventre à l'air, Rita Ora en noir et jaune façon Maya l'Abeille, Pixie Lott en robe de princesse ou encore l'ex de Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley en blanc immaculé.

Noel Gallagher "déteste la mode"

Un défilé de looks qui a inspiré quelques réflexions "modo-philosophiques" au rockeur et frère de Liam, Noel Gallagher : "Je déteste la mode. Je déteste la façon dont elle s'impose... Ca passe encore pour les femmes comme Jessie J. Heureusement que les femmes ont du style, parce-que le monde serait de la merde sans ça. Mais des mecs qui parlent de chaussures et de toutes ces conneries, c'est bizarre vous trouvez pas ?" Il nous ferait pas une petite sortie à la Alain Delon, là ? Dans son suit&tie, Pharrell Williams montre en tout cas qu'un homme qui prend soin de son style, ça fait du bien à nos pupilles.

Palmarès des GQ Men of the Year Awards

Du côté des récompenses, Russell Brand, l'ex de Katy Perry , est élu "sage" de l'année, Pharrell Williams remporte le prix de meilleur "performer", Noel Gallagher est "l'icône" 2013 et les Arctic Monkeys sont nommés "meilleur groupe". Michael Douglas, en pleine promo pour la sortie de Ma Vie avec Liberace, est sacré "légende" de l'année quand Tom Ford reçoit le prix du meilleur designer. Seule représentante de la gente féminine au classement, Emma Watson est la "femme de l'année" pour GQ.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème