10 photos
Voir le diapo
En promotion pour la sortie du film 'Ma vie avec Liberace' à Berlin, Michael Douglas n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée. Si les médias annonçaient déjà son divorce avec Catherine Zeta-Jones, l'acteur a tenu à démentir ces informations sans perdre son humour.

L'heure de la séparation pour Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ? La semaine dernière, le magazine People faisait sa Une sur ça. Et tous les médias de relayer l'info, Purebreak y compris, on l'avoue. Si un proche du couple confiait leur décision de "faire une pause", tout le monde extrapolait déjà cette annonce en un divorce catégorique. Mais le mieux est encore de poser la question au principal intéressé.

"Ma femme et moi allons bien"

Après un passage au Festival de Deauville, l'acteur de 68 ans récemment guéri d'un cancer, était à Berlin pour présenter son dernier film, Ma Vie avec Liberace (Behind the candelabra, en Anglais). Et il n'a pas pu échapper aux questions sur sa vie privée. Sur le tapsi rouge et face à de nombreuses caméras, Michael Douglas répond : "Je suis au coeur d'une crise domestique ? Non je pense que c'est la presse qui est en crise. Nous, nous allons bien. Ma femme et moi allons bien. Nous nous séparons temporairement, mais pour vous la presse, ça vous donne de quoi écrire." Une réaction à voir en vidéo dans notre diaporama.

Michael Douglas et Matt Damon jouent les amoureux

Dans le nouveau Soberbergh, Michael Douglas campe le rôle d'un pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionne la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. En secret, il mène pendant des années une relation avec un jeune homme bien plus jeune que lui, interprété par Matt Damon. Forcément, on a voulu des détails croustillants. "Comment c'était d'embrasser Matt Damon ?", demande un journaliste. Sourire malicieux, Douglas répond : "Je ne pense pas que je puisse répondre à ça en public... Il était bon".

Michael Douglas
Mort de Kirk Douglas : l'acteur légendaire, père de Michael Douglas, est décédé à 103 ans
La méthode Kominsky : zoom sur la série méconnue de Netflix, sacrée aux Golden Globes 2019
Ant-Man : Michael Douglas dans la peau d'un super-héros
Michael Douglas : son cancer ? La faute au... cunnilingus
voir toutes les news de Michael Douglas Découvrir plus d'articles