Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Anne-Sophie Lapix ne s'attendait sans doute pas à faire autant de buzz pour sa première édition de C à Vous sur France 5. Ou en tout cas pas de cette façon là. Invité de cette rentrée, Alain Delon a tenu des propos jugés homophobes, assurant que l'homosexualité comme le mariage pour tous étaient "contre-nature". Sur Twitter, sa fille Anouchka a réagi.

Chacun des interventions télévisées d'Alain Delon retiennent (tristement) notre attention. Après s'être pris pour "un Dieu vivant" sur le plateau du JT de TF1, l'acteur de 77 ans a fait une autre sortie remarquée sur le plateau de l'émission C à Vous, animée pour la première fois par Anne-Sophie Lapix ce lundi 2 septembre 2013.

L'homosexualité est "contre-nature" pour Alain Delon

En plein repas, la journaliste a voulu revenir sur les propos d'Alain Delon, publiés dans une interview au Figaro magazine cet été. Le héros de La Piscine y parlait du nouveau statut de la femme, "devenue mec". Mais lorsqu'Anne-Sophie Lapix veut en savoir plus, l'acteur s'enfonce : "Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire, je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble... Mais c'est contre-nature ! On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme. Pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec...".

Anouchka Delon ne défend plus son père

Au cours de la coupure pub suivante, Anne-Sophie Lapix prend conscience du tollé provoqué sur Twitter par ce dérapage. Elle relance à peine Alain Delon sur ses propos, qui persiste et signe tandis que sa fille Anouchka, aussi invitée, tente de nuancer ses déclarations sur le mariage pour tous. Mais aujourd'hui sur Twitter, Anouchka a tenu à faire passer un nouveau message : "Les propos tenus par mon père dans ne concernent que lui, et n'ont aucun rapport avec les causes que je défends et auxquelles je crois".

Le dérapage polémique d'Alain Delon dans C à Vous lundi 2 septembre 2013 est à voir en vidéo dans notre diaporama.

A lire aussi dans l'actualité : Décès de l'actrice Valérie Benguigui / Lady Gaga, de retour au ciné dans Sin City 2 / Les nouvelles vidéos de Cyprien et Norman font le buzz

Alain Delon
Alain-Fabien Delon et son père Alain Delon en froid ? "C'est lamentable, on a déformé mes propos"
Alain Delon : bye-bye Miss France après ses propos sur le FN
Alain Delon à son fils : "Il ferait mieux de la fermer"
Alain Delon : ses propros sur le FN choquent même son fils
voir toutes les news de Alain Delon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème