7 photos
Voir le diapo
Attention, alerte à la grosse tête du côté d'Alain Delon. L'acteur français était invité sur le plateau du JT de Claire Chazal ce vendredi 24 juin pour parler de sa carrière et du film Plein Soleil, projeté au Festival de Cannes 2013. Devant les caméras de TF1, Alain Delon est parti en plein égotrip indiquant qu'il était un "Dieu vivant". Ca va les chevilles ?

Le club des grosses têtes

Mickael Vendetta et Dorian Rossini ont trouvé un adversaire à leur taille. Les deux jeunes hommes, qui n'hésitent jamais à dire du bien d'eux-mêmes voire même à se prendre pour des dieux, ont de la concurrence avec Alain Delon.

Alain Delon se lance des fleurs

L'acteur mythique n'y va pas par quatre chemins pour se décrire quitte à passer pour un égocentrique. Alors qu'il était l'invité de Claire Chazal au JT de 20 heures de TF1 pour parler du film Plein Soleil de René Clément, sorti en 1960. Alain Delon a expliqué : "Le film est sorti au Japon. Ca a été un triomphe et depuis, je suis un dieu vivant".

Un tapis-rouge avec Marine Lorphelin

Lors de la projection de Plein Soleil à Cannes, c'est très bien accompagné qu'Alain Delon a foulé le tapis-rouge. L'acteur, également président du jury de Miss France, est arrivé au bras de Miss France 2013, Marine Lorphelin. La jeune femme était resplendissante dans une tenue beaucoup moins décolletée que celle de Laury Thilleman au début du Festival.

Alain Delon
Alain-Fabien Delon et son père Alain Delon en froid ? "C'est lamentable, on a déformé mes propos"
Alain Delon : bye-bye Miss France après ses propos sur le FN
Alain Delon à son fils : "Il ferait mieux de la fermer"
Alain Delon : ses propros sur le FN choquent même son fils
voir toutes les news de Alain Delon Découvrir plus d'articles