10 photos
Voir le diapo
Après Norman fait des vidéos, c'est au tour de Cyprien de revenir avec une création inédite. Dans une nouvelle séquence de quelques minutes, le YouTubeur met en scène avec humour les petites choses ou situations du quotidien qu'il déteste le plus. Et vous devriez vous y retrouver plus d'une fois.

Une rentrée sous le signe de YouTube

C'est la rentrée des YouTubeurs. Si certains ont préféré évoluer à la télévision comme La Ferme Jérôme dans Le Grand Journal ou encore Maxime Musqua dans Le Petit Journal, d'autres ont au contraire décidé de jurer fidélité à la plate-forme de Google. C'est le cas par exemple de Norman fait des vidéos qui vient de dévoiler un nouveau podcast 100% félin, déjà visionné par plus de 2 millions de personnes. Un chemin que pourrait bien emprunter également la nouvelle vidéo de Cyprien qui a déjà rassemblé près d'un million de vues au moment d'écrire ces lignes.

"Je déteste..."

Après Twitter, le podcasteur a décidé de rebondir sur les remarque récurrentes de ses fans qui lui reprochent de critiquer ou de se plaindre trop souvent. Mais plutôt que de leur prouver le contraire, Cyprien a mis en scène, toujours avec humour, différentes situations du quotidien qui ne manquent de l'énerver. De l'interrupteur à l'extérieur des toilettes, à l'ordinateur qui plante après avoir travaillé sur un fichier pendant 1h et que l'on a bien évidemment pas sauvegardé, en passant par le coup de fil important qui survient quand on est sous la douche, vous devriez vous y retrouver plus d'une fois.

Retrouvez la nouvelle vidéo de Cyprien dans notre diaporama.