La reine des décolletés a encore frappé. Ce jeudi soir, Kim Kardashian avait invité sa maman Kris Jenner à l'accompagner à la soirée de lancement des cosmétiques Charlotte Tilbury à Los Angeles. Et sur le tapis rouge, la femme de Kanye West portait une robe noire ultra échancrée dévoilant (encore) une belle partie de sa poitrine.

Kim Kardashian, reine du décolleté

Kim Kardashian avait du être vêxée en lisant notre papier décernant la palme du plus grand décolleté à Miranda Kerr pendant la Fashion Week de Paris. Du coup, la bimbo américaine s'est rattrappée ce jeudi soir à Los Angeles, histoire de récupérer son trône. Et on ne peut que s'y plier. Pour le lancement de la ligne de cosmétiques de Charlotte Tilbury aux Etats-Unis, la chérie de Kanye West avait choisie une robe noire aux découpes subtilement (non on rigole) bien placées.

Telle mère, telle fille

Sur le tapis rouge, Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle fois un décolleté XXL. Chignon classique, maquillage nude et escarpins nude aussi, tout était fait pour attirer le regard vers la poitrine de Madame West. Et quand toutes les filles de la planète auraient eu droit à un "tu ne vas quand même pas sortir comme ça?" de la part de leur mère, Kim Kardashian, elle, s'est présentée à la soirée au bras même de Kris Jenner, sa maman presque toute aussi moulée. Une incroyable famille Kardashian on vous dit !

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles