Chaque année, c'est la même histoire : Kim Kardashian, sa maman et ses soeurs prennent la pose pour une carte de voeux familiale (et, généralement, 100% kitsch). Et alors que Noël 2013 approche à grands pas, les Kardashian ont présenté, ce week-end, leur carte réalisée par David LaChapelle. North et Kanye West sont-ils de la partie ?

Kim Kardashian sans North et Kanye West

Pas de choupi North ni de Kanye West sur la carte de voeux Noël 2013 de la famille Kardashian. Si Mason et Penelope, les enfants de Kourtney Kardashian, figurent sur la photo de famille réalisée par le célèbre photographe David LaChapelle, la fille et le futur mari de Kim Kardashian sont, eux, absents. Ce qui n'a pas empêché l'ex idole de Nabilla de faire le show devant l'objectif. Blonde et ultra décolletée comme à son habitude, la maman de 33 ans prouve qu'elle n'a pas fini de jouer la bimbo. En même temps, on n'en doutait pas tellement...

Les fiançailles de Kim Kardashian à la télévision

Si, comme l'année dernière, Kanye West a refusé de prendre la pose pour la carte de voeux des Kardashian, le rappeur de Black Skinhead a accepté que sa demande en mariage soit filmée par les caméras de la chaîne E!. La bande-annonce de la saison 9 de l'émission Keeping Up With The Kardashians, diffusée courant 2014 aux Etats-Unis, montre en effet Yeezy, le roi des mégalos, à genoux devant Kim Kardashian pour lui demander sa main. De quoi promettre des audiences explosives à la télé-réalité de sa future épouse ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème