Comme chaque année, Kim Kardashian et sa famille posent tous pour une photo spéciale Noël. Le but, se réunir afin de souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde. Que ce soit des amis proches ou de simples fans tous ont le droit de découvrir cette belle photo de famille. Cette fois, les Kardashian sont tous en blanc et

Chaque année, la diva de Twitter Kim Kardashian et sa famille posent tous pour une photo spéciale Noël. Le but : se réunir afin de souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde. Que ce soit des amis proches ou de simples fans, tous ont le droit de découvrir cette belle photo de famille. Cette fois, les Kardashian sont tous en blanc et Kanye West n'en fait pas partie !

La photo d'une famille heureuse
Après une carte de Noël en mode sombre et sérieuse pour l'année 2011, le clan Kardashian a décidé de changer et de paraître heureux pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde pour 2012 ! Sur une photo prise par Nick Saglimbeni, Kim Kardashian et ses proches sont tous vêtus de blanc. D'ailleurs, double K porte une robe moulante ornée de jolies décorations, le tout avec des chaussures à talons de la même couleur. Et ce qu'on peut dire, c'est que ça lui va hyper bien.

On peut voir la jolie Kim entourée de sa soeur Kourtney, son chéri, Scott Disick et leurs deux enfants, Penelope et Mason. Mais aussi Khloé et son amoureux, Lamar Odom. Les demi-soeurs de la brune pulpeuse : Kendall Jenner et Kylie sont elles aussi de la partie. Sans oublier son frère Rob' et le beau-père, Bruce.

Kanye West, grand absent !
Et comme nous vous l'avions annoncé, Kanye West n'est pas le bienvenu sur la carte de voeux des membres de la famille Kardashian. Pourtant, la relation entre le rappeur US et sa chérie a l'air hyper sérieuse. Du coup, on est un peu déçu qu'il ne pose pas avec les autres pour cette photo. Peut-être qu'il aura la chance d'y être dans quelques années, une fois marié avec la brunette. Du moins c'est ce qu'on espère...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème