Kim Kardashian crée le buzz avec des bijoux "greffés" sur la peau qui font presque peur.
Kim Kardashian crée le buzz avec des bijoux "greffés" sur la peau qui font presque peur.
Un collier couleur chair qui se pose comme un impant autour du cou et s'illumine dans la nuit, vous en rêviez ? Non, vous préféreriez une rivière de diamants ? Eh bien apparemment c'est trop banal, la nouvelle tendance joaillère se veut futuriste et un peu flippante. Plusieurs stars comme Kim Kardashian ont en effet créé le buzz sur Instagram en portant des bijoux de peau plutôt étranges.

Les internautes effrayés par les bijoux de Kim K

En reine des tendances, Kim Kardashian a voulu montrer à ses abonnés Instagram quelle était la dernière trouvaille en matière de joaillerie. Une nouvelle pierre précieuse ? Une couleur de l'or inédite ? Non, dans le turfu, oubliez les diamants et les matières nobles, la mode sera visiblement d'arborer des bijoux qui ont l'air comme greffés à même la peau, à la manière d'implants. C'est dans sa story que la femme de Kanye West a dévoilé un collier dans cet esprit un peu bizarre et déconcertant.

Kim Kardashian est ainsi apparue avec un tour de cou qui ressemble à une modification corporelle que Rick Genest alias Zombie Boy aurait pu subir. Un collier vraiment pas comme les autres qui en plus d'avoir l'air d'avoir été fabriqué en peau humaine s'allume dans la nuit. Et c'est sensé être beau et rassurant ? Pourquoi pas, la beauté reste subjective. Mais ça ressemble davantage à un accessoire d'un film de science-fiction qu'à un bijou. Non ? En tout cas, ça a le mérité d'avoir dérouté plus d'une personne sur Instagram et d'avoir créé le buzz.

D'autres célébrités les portent aussi

En dehors de Kim K, d'autres people ont également testé cette nouveauté. Qui ça ? Chrissy Teigen (la femme du chanteur John Legend), le célèbre mannequin androgyne Andreja Pejic désormais transgenre et Tan France de l'émission Queer Eye disponible sur Netflix.

Si les internautes ont hésité entre fascination et frayeur, sachez qu'en fait ces créations sont l'oeuvre de l'artiste Simon Huck. Et ces bijoux ne seront pas mis en vente et mais exposés à New York à partir du 5 septembre prochain , à J-1 de la Fashion Week. Le nom de ce projet artistique ? A. Human, d'où les hashtags éponymes. Celui qui est connu pour son travail dans les relations publiques et qui est ami avec la famille Kardashian propose ainsi sa vision de l'avenir avec ces pièces qui sont similaires à des prothèses.

Interrogé par le prestigieux magazine Vogue sur son exposition, Simon Huck a expliqué : "Quand vous pensez au futur, vous pensez sombre, dystopique, il y a toutes ces images qui vous viennent à l'esprit. Je ne voulais pas créer un monde utopique, mais je voulais absolument créer un monde optimiste ou, au strict minimum, neutre".

"Nous voulions utiliser l'avenir de la mode et l'avenir de l'expression personnelle comme un moyen de regarder vers le futur" a-t-il ajouté, "C'est comme cela que s'est formé l'ethos de A. Human".

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles