Sacrée Kim Kardashian ! La bombe n'hésite jamais à exhiber ses formes de rêve sur internet ou en couv' des magazines. C'est même avec des photos sexy qu'elle a dragué son nouveau chéri Kanye West ! Mais par contre, Kim le jure haut et fort : ce n'est pas elle sur la photo totalement nue qui circule actuellement sur le

Sacrée Kim Kardashian ! La bombe n'hésite jamais à exhiber ses formes de rêve sur internet ou en couv' des magazines. C'est même avec des photos sexy qu'elle a dragué son nouveau chéri Kanye West ! Mais par contre, Kim le jure haut et fort : ce n'est pas elle sur la photo totalement nue qui circule actuellement sur le net. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de se montrer presque à poil en même temps sur Twitter.

Mini-scandale pour Kim Kardashian. Alors que la belle voit actuellement la vie en rose aux côtés de son rappeur d'amour dont elle veut déjà un bébé, elle a dû se défendre d'une vilaine rumeur. En effet, une photo circule actuellement sur le web sur laquelle on peut voir une femme brune qui lui ressemble, totalement nue en train de cuisiner un oeuf au plat. Certains ont alors affirmé qu'il s'agissait de la star !

Non, non, non et non ! Son attaché presse a affirmé au Daily Mail que ce n'était pas Kim sur la photo. Mais en même temps, être nue sur la toile n'a pas l'air de gêner Kim plus que ça. Jeudi 26 avril, la bombasse a ainsi posté sur son compte Twitter une twitpic ultra sexy où seuls quelques mini centimètres de tissu cachent son corps. Kim Kardashian est donc juste "un peu" nue sur le web, mais pas totalement ! Une nuance très importante pour miss sextape !

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles