2 photos
Voir le diapo
A l'occasion du mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries, les internautes du monde entier ont eu une soudaine envie de se remémorer l'une des principales raisons de la célébrité de la bombe : sa sextape avec son ex, Ray J. En un week-end, la vidéo a été vue plus de 2 millions de

A l'occasion du mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries, les internautes du monde entier ont eu une soudaine envie de se remémorer l'une des principales raisons de la célébrité de la bombe : sa sextape avec son ex, Ray J. En un week-end, la vidéo a été vue plus de 2 millions de fois ! Le drôle d'hommage sur Purefans News by Adobuzz.



Le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries ne comptait « que » 1 000 invités. Pourtant, le monde entier semble avoir participé, à sa façon, à l'union de la bombe avec son basketteur. Comment ? En retournant voir une vieille sextape de Kim, à l'époque où elle était en couple avec Ray J !

Durant le week-end du mariage, la vidéo coquine a été vue plus de deux millions de fois sur internet ! Un hommage pas très classe mais un hommage quand même !

Après tout, si Kim est aussi connue aujourd'hui, c'est aussi et surtout pour cette fameuse sextape !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles