Les Kardashian dévoilent leur carte de Noël avec North West (2 ans), Mason (6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an)
Les Kardashian dévoilent leur carte de Noël avec North West (2 ans), Mason (6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an)
Pendant que le Père Noël range ses derniers cadeaux dans sa hotte, la famille Kardashian se lance dans une distribution d'amour. Comme chaque année, Kim et ses proches ont dévoilé leur carte de Noël, mettant cette fois-ci en avant l'innocence et la joie de vivre de tous les enfants du clan (North West, Mason, Penelope, Reign).

La carte de Noël des Kardashian

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que le Père Noël ne dépose enfin tous ses cadeaux au pied du sapin. Et afin de nous faire patienter jusqu'à sa visite tant attendue, le clan Kardashian vient de dévoiler sa petite carte de Noël annuelle intitulée... "All you need is love".

Au programme ? Beaucoup trop de mignonnitude, puisque pour une fois Kim, Khloe ou encore Kendall ont préféré se mettre en retrait afin de laisser la lumière aux enfants de la famille. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce sont North West (2 ans), Mason (6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an) qui ont pris la pose dans de magnifiques tenues.

"Cela a été une année bien remplie pour notre famille"

Et si vous vous posez la question "Mais où est passé Saint, le petit dernier ?", la réponse se trouve dans le petit texte accompagnant la carte : "Cela a été une année bien remplie pour notre famille, donc on a décidé de mettre nos enfants en avant sur cette carte. Ils représentent l'amour véritable et pure, ce dont tout le monde a besoin. Saint n'était pas encore né au moment du shooting, sinon il aurait bien évidemment été de la partie. L'année prochaine..."

Et bien sûr : Joyeux Noël.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème