Les stars sont scrutées à la loupe par les paparazzi. Alors autant dire qu'elles n'ont pas vraiment le droit à l'erreur niveau vestimentaire que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur le tapis rouge. Mais cette semaine, Kim Kardashian ou encore Miley Cyrus ont dû oublier ce détail. Heureusement Rihanna, Kerry Washington et Shakira ont relevé le niveau.

On ne parlait que de ça cette semaine : la robe immonde de Kim Kardashian au MET Ball 2013. La nouvelle Jessica Simpson s'est pointée avec une robe à fleurs qui faisait tapisserie. Résultat : Vogue a coupé une photo où elle apparaissait aux côtés de Kanye West ou encore Robin Williams s'est moquée d'elle sur Twitter en la comparant à son ancien personnage Madame Doubtfire.

Miley Cyrus pas si hot que ça

Heureusement pour Kim Kardashian, elle n'était pas la seule à avoir faire un gros fashion faux-pas cette semaine. Miley Cyrus aussi aurait mieux fait de rester chez elle plutôt que de sortir avec son haut rayé, son legging et son bonnet. On a du mal à croire qu'elle soit la numéro 1 de la Hot List de Maxim. Côté horreur, Willow Smith a aussi frappé fort. La jeune fille s'est transformée en Miss Beetlejuice lors de la soirée From Slavery to Freedom. Et sa nouvelle couleur de cheveux n'arrangeait pas son cas. On termine avec Jennifer Lawrence qui n'était pas du tout au top non plus lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Si elle voulait passer incognito avec son chapeau et ses lunettes c'est raté.

Rihanna, Shakira et Kerry Washington au top

Mais il y avait aussi du bon rassurez-vous. On commence avec Rihanna. La Barbadienne a beau ne plus être avec Chris Brown, pas question de rester enfermée chez elle avec un gros pot de glace. Elle enchaîne les sorties et est toujours aussi sexy. Par exemple ce mercredi 8 mai, la chanteuse (bientôt de retour au cinéma ?) portait une blouse très (très) décolletée et une mini-jupe signée Balmain. Shakira nous en a aussi mis plein la vue avec son mini-short en cuir et son haut résille. Idem pour la star de la série Scandal Kerry Washington avec sa robe Narciso Rodriguez lors de l'avant-première de Peeples.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles