Les rondeurs de femme enceinte sont finies pour Kim Kardashian. La petite-amie de Kanye West et star de la télé-réalité est devenue maman ce samedi 15 juin avec quelques semaines d'avance. Jusqu'à présent très discrète sur la venue de sa fille, Kim K vient enfin de s'exprimer... via email.

Le secret autour de la fille de Kim Kardashian et Kanye West est très bien gardé. Si la première photo de la petite princesse vaut de l'or, les deux parents ainsi que leurs familles n'ont toujours pas dévoilé le prénom du bout de chou. Si des rumeurs courent sur la toile et que les paris sont déjà lancés, Kim Kardashian n'en a pas parlé dans sa première déclaration post-accouchement.

"Je n'arrive pas à y croire"

C'est dans un email adressé à l'animateur américain Ryan Seacrest que Kim Kardashian s'est donc exprimé pour la première fois sur la naissance de son enfant. L'animateur a fait savoir lors de son émission de radio que Kim K lui avait écrit : "Je n'arrive pas à y croire, c'est complètement fou".

Une naissance toujours secrète

Pour l'instant, aucun détail de la venue de la fille de Kim Kardashian et Kanye West n'a fuité dans les médias. On sait simplement que Kim a accouché avec cinq semaines d'avance. Si certains évoquent un accouchement naturel, d'autres laissent entendre que la star aurait subi une césarienne.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles