Très accro à Twitter, Kim Kardashian a abandonné le célèbre réseau social depuis la naissance de sa fille, le 15 juin 2013. Mais twitto un jour, twitto toujours... Hier, la compagne de Kanye West a posté son premier message dans la peau d'une maman. Ceux qui espéraient une twitpic de North risquent d'être déçus.

Kim Kardashian is back !

Depuis son accouchement cauchemardesque le 15 juin dernier, Kim Kardashian s'est faite très discrète dans les médias. De retour à la maison avec sa petite North, la jeune maman préfère pouponner, piéger ses amis et parler mariage avec Kanye West plutôt que s'exhiber. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et hier, jeudi 27 juin 2013, l'idole de Nabilla a fait son come-back médiatique sur Twitter. Au programme : deux messages visiblement très attendus, puisqu'ils ont été re-tweetés plus de 800 fois sur le site concurrent de Facebook.

De retour pour sa soeur

Mais Kim Kardashian n'est pas revenue sur Twitter pour satisfaire la curiosité de toute la planète people, impatiente de découvrir la bouille de North West. Si la jeune maman a tweeté... c'est pour l'anniversaire de sa petite soeur Khloe Kardashian qui fêtait hier ses 29 ans. "La 'Birthday Girl', je t'aime tellement !!!!", a-t-elle posté sur Twitter et Instagram. Et d'ajouter, en légende d'une photo : "La personne la plus loyale et le plus grand soutien qui existe sur la planète ! La vie ne serait pas la même sans toi !" Pour un cliché de North, on repassera.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème