Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie... qui a la plus grosse fortune ?
Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie... qui a la plus grosse fortune ?
Chez les Kardashian - Jenner, on a le gène de l'exhib en commun, mais on a aussi l'argent. Mais au fait, entre Kim Kardashian, Kylie Jenner et sa soeur Kendall, les soeurs Khloe et Kourtney ou encore les parents Kris et Caitlyn, qui possède la plus grosse fortune ?

A en croire Forbes, le clan Kardashian - Jenner pèserait en tout plus de 200 millions de dollars. Pourtant, une femme s'en sort mieux que les autres niveau fortune personnelle. Surprise, il ne s'agit pas de Kim Kardashian...

Caitlyn Jenner met le clan à l'amende

Selon le magazine, c'est en fait Caitlyn Jenner la plus riche ! A elle seule, la nouvelle égérie de H&M cumulerait autour de 100 millions de dollars sur son compte en banque. Derrière, Kim arriverait deuxième avec une fortune évaluée à 80 millions de dollars tandis que maman Kris n'aurait "que" 30 petits millions.

Enfin, on les plaindrait presque, Kendall et Kylie Jenner seraient chacune à moins de 10 millions... Comme quoi faire la maligne sur Snapchat et s'exhiber sur Instagram, ça ne fait pas tout. Tata Kim et maman Caitlyn sont encore les reines du clan... pour quelques années.

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles