H&M aime la famille Jenner. Après avoir recruté Kendall Jenner pour promouvoir la collection capsule avec Balmain, c'est sur Caitlyn Jenner que la marque suédoise mise pour sa nouvelle campagne. Elle sera l'égérie de la prochaine collection sport.

Caitlyn Jenner annonce son partenariat avec H&M

C'est sur son compte Twitter que Caitlyn Jenner a annoncé hier, vendredi 11 mars 2016, qu'elle devenait la nouvelle égérie de H&M pour une future collection dédiée au sport. "Dans les coulisses avec @hm ! Tellement fière de faire partie de leur inspirante campagne #HMSport" a écrit le père de Kendall et Kylie Jenner devenu officiellement une femme depuis juin 2015. Il faut dire que Caitlyn s'y connait en sport. Quant elle était encore Bruce Jenner, la star de télé a été médaillée d'or de décathlon aux Jeux Olympiques en 1976. Depuis qu'elle est devenue transgenre, Caitlyn Jenner multiplie les contrats. En plus de sa propre émission de télé-réalité, I am Cait diffusée sur E!, elle est aussi l'égérie de la marque de cosmétiques MAC.

Caitlyn Jenner rejoint donc la longue liste des stars qui se sont associés à la marque suédoise. Dernièrement, c'est Katy Perry qui en était la star pour la campagne hivernale. Beyoncé et Vanessa Paradis ont aussi participé à des campagnes pour H&M. De son côté, Kendall Jenner avait été recrutée avec sa grande copine Gigi Hadid pour la collection capsule H&M x Balmain.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
Caitlyn Jenner bientôt maman grâce à une mère porteuse ?
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème