Kim Kardashian à la Fashion Week de Paris le 1er octobre 2013
31 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian à la Fashion Week de Paris le 1er octobre 2013
Et une nouvelle semaine passée sur les tapis-rouge pour nos stars favorites. Avec la Fashion Week de Paris, les célébrités étaient au rendez-vous. Mais il n'y a pas que dans notre capitale que les célébrités ont brillé (ou pas) avec leurs tenues. De Kim Kardashian à Katy Perry en passant par Kerry Washington, découvrez les meilleurs et les pires looks de la semaine.

Toutes à Paris

Paris, ville de l'amour mais surtout ville des défilés cette semaine. La Fashion battait son plein aux quatre coins de la capitale et les célébrités ont donc posé leurs valises pour découvrir les nouvelles collections. Le premier prix des décolletés revient à Kim Kardashian, très en formes après son accouchement. La chérie de Kanye West est cependant suivie de près par Karine Ferri. Autres demoiselles à avoir enflammé la capitale ? Katy Perry en imprimé à fleurs, les soeurs Fanning ou encore (et c'est une surprise après le désastre des Emmy Awards), Lena Dunham.

Semaine chargée pour Kerry Washington

Oui, Kerry Washington mérite bien un paragraphe entier dans notre top/flop. L'actrice de Scandal était en promotion pour la série est a dégainé plusieurs looks en l'espace de quelques jours. On craque sa robe blanche mais beaucoup moins pour sa tenue façon Petite maison dans la prairie. Même la femme la plus stylée de la planète ne peut pas gagner à tous les coups.

Les flops de la semaine

Quand on parle de flop, il y a bien entendu eu quelques désastres à Paris ou ailleurs. On notera notamment le pantalon Hailee Steinfeld pour l'avant-première de La Stratégie Ender à Paris, la robe de Kristen Wiig pour la projection du prochain film de Ben Stiller ou encore la robe de Lucy Liu pour la promotion de Elementary.

A LA et ailleurs

Bien évidemment, les stars n'étaient pas uniquement à Paris. Nous avons également eu droit à un vrai défilé lors de l'avant-première de CBGB (avec Ashley Greene, Malin Akerman et Stana Katic) ou encore pour l'événement Variety Power of Women. A souligner aussi : le retour de Penélope Cruz après son accouchement et la sublime tenue de Sofia Vergara pour l'avant-première de Machete Kills. Toutes les images sont à retrouver dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles