Revoilà enfin la Kim Kardashian qu'on aime ! Plutôt discrète et calme quand elle était enceinte, la maman de North et Saint nous revient sur Instagram avec, enfin, une nouvelle photo sexy. Au menu : un décolleté explosif... qui va lui rapporter un très gros chèque.

En attendant de tout casser sur Snapchat, Kim Kardashian continue de le faire sur Instagram. Alors qu'elle se contentait depuis un bout de temps de partager des photos de Kanye West, ou de ses fêtes de fin d'année avec son clan, elle a finalement décidé de renouer avec ce qu'elle fait le mieux : les photos sexy.

>> Kim Kardashian : une femme dépense 10 000 dollars pour ses fesses <<

Il y a quelques heures, "Double K" a ainsi partagé un joli selfie 100% Kim avec décolleté XXL et duckface. Une photo qui se rapproche déjà du million de likes et qui devrait lui garantir un bon gros chèque puisqu'il s'agit d'un post sponso. Car derrière ses seins et ses jolies lèvres, la bimbo en profite pour mettre en avant le site Lumee.com, qui propose une sorte de coque lumineuse pour iPhone.

Très pro, Kim assure d'ailleurs le service VIP pour la promo de la marque puisqu'elle la vante également sur son appli et sur une seconde photo Instagram, en compagnie d'Hillary Clinton. Quand on sait que la bombe demande minimum 100 000 dollars pour un tweet sponso, on vous laisse imaginer la somme pour une telle campagne.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles