Kim Kardashian bientôt sur Snapchat ?
Kim Kardashian bientôt sur Snapchat ?
Kim Kardashian sera-t-elle bientôt sur Snapchat ? La reine des réseaux sociaux, déjà suivie par 57 millions d'abonnés sur Instagram ou 39 millions sur Twitter, a teasé son arrivée sur l'appli du petit fantôme jaune. Et ses fans ont déjà hâte de découvrir ses stories sur Snapchat !

Encore un nouveau réseau social pour Kim Kardashian ?

Kim Kardashian ira-t-elle ou n'ira-t-elle pas sur Snapchat ? Sur Twitter et Instagram, la star de télé-réalité a posé la question à ses fans : "Est-ce que je devrais ?" Et sans surprise, ses followers l'ont rapidement suppliée de créer très vite un compte sur Snapchat. Ils sont près d'un million à avoir répondu par la positive à sa question, espérant pouvoir voir très vite des stories de Kim Kardashian et toute sa petite famille. Et pourquoi pas le premier cliché du visage de Saint West ?

> Snapchat : vos photos stockées et diffusées ? L'appli réagit à la polémique

Kylie Jenner déjà accro à Snapchat

Kim Kardashian ne sera pas la première de son clan à débarquer sur Snapchat, le réseau social des photos et vidéos autodestructibles. Sa demi-soeur Kylie Jenner est accro à l'appli et offre régulièrement à ses abonnés des vidéos complètements délirantes, comme lorsqu'elle twerke avec sa soeur Kendall. Hâte de voir ce que Kim, la reine des réseaux sociaux, publiera sur Snapchat.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles