Kim Kardashian n'a absolument aucun problème à s'exhiber à moitié nue sur la toile. La girlfriend de Kanye West nous a habitués aux photos sexy et s'affiche souvent en petite tenue sur Twitter. La bombe a une nouvelle fois frappé, mais cette fois elle n'est pas toute seule sur la photo ! Accompagnée de ses soeurs Kourt

Kim Kardashian n'a absolument aucun problème à s'exhiber à moitié nue sur la toile. La girlfriend de Kanye West nous a habitués aux photos sexy et s'affiche souvent en petite tenue sur Twitter. La bombe a une nouvelle fois frappé, mais, cette fois, elle n'est pas toute seule sur la photo ! Accompagnée de ses soeurs Kourtney et Khloe, elle fait une pub très hot pour son émission télé.

Avant de peut-être se lancer en politique, Kim Kardashian est de retour sur les écrans américains pour une nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian, sa télé-réalité familiale. Et pour faire la pub de cette saison 7, Kim, Khloe et Kourtney ont décidé de tout donner. Ou, plus exactement, de se la jouer méga sexy en lingerie dans une photo que vient de poster Kim sur Twitter. De quoi faire exploser l'audimat !

En tout cas, on attend cette nouvelle saison avec impatience. On pourrait peut-être y voir Kanye West, le nouveau chéri de la belle brune ! Pas pudiques pour un sou, les deux tourtereaux n'ont aucun problème à filmer leur amour. Qui sait, on pourrait même avoir droit à une demande en mariage télévisée puisque Kanye songe déjà à épouser sa belle... Et comme si cela ne suffisait pas, le divorce infernal entre Kim Kardashian et son ex Kris Humphries promet aussi son lot d'épisodes explosifs !

En attendant de retrouver les soeurs Kardashian dans leur télé-réalité, découvrez tout de suite leur photo méga sexy !

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles