Kim Kardashian et Kanye West dépensent sans compter lorsqu'il s'agit de la sécurité de leur petite fille. D'après le Daily Mail, les parents viendraient notamment de signer un gros chèque de plus de 2 millions de dollars pour l'achat de deux voitures blindées. North, aussi bien protégée que le président des États-Unis.

Si Kim Kardashian et Kanye West refusent pour le moment l'argent que leur proposent les magazines contre les premières photos de leur enfant, parallèlement ils n'hésitent pas à dépenser le leur de différentes manières. Ainsi, après s'être offerts des toilettes en or pour la modique somme de 600.000 dollars, les parents ont ressorti le chéquier afin de s'assurer que la petite North grandisse dans un environnement sûr.

North sous haute protection

D'après le Daily Star, le rappeur viendrait ainsi d'acheter deux nouvelles voitures blindées pour la modique somme de 2.4 millions de dollars. Celles-ci se chargeront désormais de transporter et protéger comme il se doit les deux amours de sa vie, lors de leurs futurs déplacements. Les véhicules, deux Prombron Iron Diamonds de la marque Dartz Motorz, s'inspireraient visiblement de l'emblématique Limo One, la limousine blindée de Barak Obama, connue pour résister aux impacts de balle et aux tirs de bazooka.

"Pas de place au hasard"

Bien qu'il n'ait reçu aucune menace de kidnapping, l'interprète de Black Skinhead n'écarte pas l'idée que sa fille puisse devenir une cible. "Kanye West est conscient que sa nouvelle famille est tellement connue qu'elle attire les excentriques et les psychopathes. Il ne veut pas laisser de place au hasard" aurait expliqué une source proche du couple au Daily Star. Et quoi de mieux que deux chars d'assaut pour dissuader d'éventuels kidnappeurs.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème