Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas encore prêts à se dire "oui" pour la vie. D'après les rumeurs, l'ancienne bimbo enceinte et l'interprète de 'Stronger' allaient se marier après la naissance de leur bébé en Californie. Mais le porte-parole de miss Kardashian a rapidement voulu mettre un terme à cette rumeur.

Depuis que Kim Kardashian est ENFIN divorcée de Kris Humphries, on attend qu'une chose : qu'elle se marie avec Kanye West. Le rappeur et la brunette moins sexy que Madame Doubtfire rêvent depuis plusieurs mois de franchir le cap. Et pourtant, toujours pas de bague de fiançailles en vue.

Stop à la rumeur

Une rumeur annonçait que Kim Kardashian et Kanye West allaient se marier à Big Sur, en Californie, après la naissance de leur premier enfant. Ils auraient tout prévu pour que la cérémonie soit la plus romantique (et la moins médiatisée) possible. Mais ce n'était malheureusement (ou pas) qu'un énième ragot. Un porte-parole de Kimy a déclaré à E ! News : "Cette histoire est 100% fausse".

Trop grosse pour se marier

Une source a également tenu à s'exprimer à ce sujet. Elle a confié au magazine In Touch que Kim Kardashian et Kanye West n'avaient pas du tout prévu de se dire "oui" dans les prochains mois. L'une des causes ? Sa grosse prise de poids. Elle voudrait retrouver son corps parfait avant de pouvoir enfiler sa robe de mariage : "Elle ne se marierait jamais tout de suite après la naissance de leur bébé, pas avec tous ces kilos de grossesse, même si Kanye le lui demandait".

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles